|
Auteur | Sujet : baisse des tarifs de wanaddo |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:15:22 |
pepito-ar@boulot Tout a fait ! | si j'ai bien tout suivi pas d'offres 128 K en vue ? |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | le sujet etait sur les tarifs de wanadoo, là on tombe dans la comparaison idiote surtout qu'il n'y a pas que free comme offre adsl, si on faisait la comparaison avec tele2 aussi ? --------------- A vendre |
blueteen | ah non pas ça
|
jackyl |
Le topic est sur Wanadoo et tu as l'occasion ici d'en avoir plein qui s'expriment et te disent qu'ils en ont ras le bol. Pour mon cas c'est pas vraiment la qualité de la connexion puisque Free ou Wanadoo sur Toulouse fonctionnent sans AUCUN problème.. c'est 2 choses: la hotline Wanadoo minable et leur débit d'un autre age. Je paye un 512 Netissimo 45? quand pour le même prix on me propose un Freebox 5mb pour une fois et demi moins cher.. alors désolé mais ici on ne parle pas de QoS, on parle d'offre et de demande. Ils ont beau baisser leurs tarifs la concurrence est trop énorme ici. Et puis avec l'exemple de Pau qui se trouve à une bonne cent-cinquantaine de bornes d'ici, ca donne envie d'avoir plus pour moins cher que le contraire. Après ce que font les types de leur fric sur hardware.fr je m'en balance comme de ma première chaussette, je me contente de filer mon point de vue et mes critiques subjectives sur un FAI que j'ai connu depuis 6 ans et qui commence à dépasser les bornes.
Message édité par jackyl le 15-12-2003 à 14:55:00 |
wlitw | Bon j'en profite pour intervenir sur le topic Wanadoo (bonjour ! ), étant moi même abonné Wanadoo et ayant dans mes relations de nombreux utilisateurs d'autres providers (Free, Tele2 et 9online).
Message édité par wlitw le 15-12-2003 à 15:07:43 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 15:05:46 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le probleme du degroupage (puisque c'est cela dont tu parle) c'est la durée des interventions de france telecom en cas de mauvais cablage (2% des cas d'apres les stats de free) |
orbitalcoil | a votre avis, la baisse de tarifs va t elle attirer des clients ou pas vu que les concurrents lancent des offres similaires ou quasi similaires ? --------------- A vendre |
jackyl |
Message édité par jackyl le 15-12-2003 à 15:36:13 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
blueteen | le risque ? onetel... par exemple
|
capsule | chaipas si ça a été dit mais Wanadoo Extense Pro 1024/256
|
justeleblanc |
|
karoli |
|
shooters |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
blueteen | non tu as raison
|
shooters |
Message édité par shooters le 15-12-2003 à 16:51:55 |
Hyp |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
justeleblanc | http://www.wanadoo.com/Presse/Comm [...] 10088.html Message édité par justeleblanc le 15-12-2003 à 17:02:46 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
kaltan1 | tu te comportes comme eux |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et pour wanadoo on en parle même pas tellement ils font pitier
Message édité par dje33 le 15-12-2003 à 17:19:43 |
kaltan1 |
|
justeleblanc |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
orbitalcoil | j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens perdent leur temps a critiquer les autres fai, s'ils sont bien chez le leur ca devrait leur suffire non ? enfin la psychologie parfois ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tarifs ADSL du simple au double où est l'arnaque ? | L'ART et la fixation des tarifs des FAI. |
Skype + Command Conquer Generals = Baisse de performances | baisse tarif chez WANADOO |
prix en baisse chez wanadoo | Baisse de prix à noel ???? |
[TOPIC OFF] Wanadoo baisse ses tarifs! 21.11 | wanadoo baisse(ra) ses tarifs |
Plus de sujets relatifs à : baisse des tarifs de wanaddo |