|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : baisse des tarifs de wanaddo |
Ex-Floodeur La Source | Bercy autorise la baisse des tarifs internet haut débit de France Télécom Message édité par Ex-Floodeur le 30-01-2004 à 14:50:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 08:55:26 |
cmotsch |
|
vachefolle russian knights en action | pourquoi ne pas continuer dans le topic prevu a cet effet
|
rogntudjuuuuuuuuu | ouais enfin on reçoit 15 euros de bons d'achat tous les ans chez alapage. et parfois meme un deuxieme bon de 22 euros ... --------------- |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | valable pour un achat de 100? trop cool
|
karoli |
Message édité par karoli le 12-12-2003 à 11:19:32 |
Janfy Observateur |
15? sans minimum d'achat. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 11:16:14 |
karoli |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | probablement, mais on verra quand ils annonceront qqch....
|
karoli |
|
Janfy Observateur |
Lien ? |
arky |
cmotsch |
|
Ex-Floodeur La Source |
je vais ptetre passer au 1024 moa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
y a pas quelque chose qui cloche la ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source | http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] o.phtml%20
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | free reste à 2048 assuré (jusqu'a 4700 dans les faits ) pour 29.90 sans engagement.... c'est pas encore ça |
|
zerong | j'hesite à passer le 1024 à 40 euros avec l'offre fidélité ou garder le 512 à 29.90 avec le truc fidélité !
|
Janfy Observateur |
Il n'y a que le bandeau publicitaire qui en parle ? |
aquag |
|
moyen_moins chat réincarné | 1024 d'accord mais en up c tjs 128 ?
|
chin jo |
|
zerong | ben si c'est reconduction d'un an pour moi e ntant qu'ancien abonné (+ de 3 ans) et que c'est bie ndu 256 en upload , pour 40 euros par mois çà peut etre interessant ! ils m'offrent un gadget aussi comme les nouveaux abonnés ? |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | ok si j'ai bien compris, étant déjà abonné,
Message édité par Sheytan le 12-12-2003 à 12:22:33 |
zerong | à 128 en upload je le prends pas alors ... |
korto | Ben moi je viens de recevoir une pub bien de cegetel pour 15 ?/mois(512kb ou 1024 kb) pendant un an avec une durée mini de 12 mois d'engagement. Seulement les 5000 premiers inscrits pourront en bénéficié.....à conditions d'être déjà client chez eux... |
b2g Chief Cordovan Officer | Alors on passe chez free ou pas
|
Janfy Observateur | Voilà un article plus clair (FT.com)
|
Janfy Observateur | L'offre 1024, c'est la même qu'avant, donc en 128. |
blueteen | 256 en up pour l'offre 1024 (je sais pas si ça sera lisible pour ceux qui ne sont pas chez wana)
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Janfy Observateur |
Tu vois ça ou le 256 ? |
b2g Chief Cordovan Officer | Ouais donc c'est 34,90 ? par mois pr les eXtense 512 , c'est toujours plus que Free....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tarifs ADSL du simple au double où est l'arnaque ? | L'ART et la fixation des tarifs des FAI. |
Skype + Command Conquer Generals = Baisse de performances | baisse tarif chez WANADOO |
prix en baisse chez wanadoo | Baisse de prix à noel ???? |
[TOPIC OFF] Wanadoo baisse ses tarifs! 21.11 | wanadoo baisse(ra) ses tarifs |
Plus de sujets relatifs à : baisse des tarifs de wanaddo |