| |||||
| Auteur | Sujet : baisse des tarifs de wanaddo |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 17:31:29 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Vous savez qu'il n'y a pas que le P2P dans la vie ? non.... parce que la ca y ressemble quand même.... |
Ex-Floodeur La Source | perso le 1024 de wana me tente assez --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou | jai telephoné il me sort que pour passer au 1024 pour 44 euros ils font faire la demande a partir du 6 janvier hum il m'a dit n'importe quoi ou pas ? |
Ex-Floodeur La Source |
elpoulpo nickel | ça fait 2 ans que je suis abonnée chez mamadoo!
|
jaguar06 | En s'en fout de wanaddo, je sais pas si ça a été posté mais free a répondu de maniere efficace |
Ex-Floodeur La Source | http://www.wanadoo.com/Presse/Comm [...] 10088.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jaguar06 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:07:43 ![]() ![]() |
Zangalou | vous petez les couilles avec free retournez sur vs topics on se branle entre abonnés de free bordel on va avoir le droit a vos commentaires a chaques pages |
jaguar06 |
|
Ex-Floodeur La Source |
l'ecart s'est considerablement reduit --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jaguar06 |
|
Zangalou |
15 fois sur 4 pages ca devient lourd tu crois pas ou tu fais ton topic free vs wanadoo et tu tamuse dessus
|
Zangalou |
le service technique et commercial est largement mieux ... et le reseau aussi beaucoup plus stable |
jaguar06 | A oui aussi un engagement de 2 ans pour un eXtense 1024k, sans engagement chez free ... Message édité par jaguar06 le 12-12-2003 à 18:27:25 |
jaguar06 |
Zangalou |
|
jaguar06 |
|
Zangalou |
on est content pour toi |
jaguar06 |
Non il suffit de le retourner, tu confond avec les frais de résiliation Message édité par jaguar06 le 12-12-2003 à 18:33:59 |
Zangalou |
"Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur.
Message édité par Zangalou le 12-12-2003 à 18:35:08 |
jaguar06 |
|
Zangalou |
on sen branle de toi tes pas le centre du monde tu sais, pauvre type la qui vient s'afficher ici moi j'ai la plus grosse et la moins cher pauvre gamin ! |
jaguar06 |
|
Ex-Floodeur La Source | cassez vous de ce topic les freenautes bordel !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jaguar06 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kof |
|
kof |
|
jackyl |
Si tu penses que le besoin en haut-débit ne concerne que les pirates leechers qui utilisent du P2P alors tu as encore beaucoup de choses à apprendre si tu veux être pris au sérieux lorsque tu traites le monde de "rigolos".
Message édité par jackyl le 12-12-2003 à 19:07:36 |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | cela fait 2 ans que je suis cher eux en 512K
--------------- Feedback |
Zangalou |
je change completement de continent moi ca va etre dur |
kof |
|
jackyl |
Service commercial bof, peut pas faire plus pourri question hotline.
|
jackyl |
Studio de production, mastering ou enregistrement = travail en collaboration réseau via VPN et Nuendo 2.1 entre divers intervenants... Chaque fichier audio pèse couramment entre 45 et 60mg par piste, sur des projets pouvant en contenir une bonne trentaine. J'attend patiemment la possibilité de faire la même chose sur Pro-Tools.
Message édité par jackyl le 12-12-2003 à 19:15:02 |
Janfy Observateur |
Faut attendre le 6 janvier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |