| |||||
| Auteur | Sujet : baisse des tarifs de wanaddo |
|---|---|
shooters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 02:55:36 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | et après certains viendront dire qu'ils sont pas jaloux |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
jofission | en gras on voit mieux les fôtes de français je trouve. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Phenix805 | normal g la gueuule de bois ce matin Message édité par Phenix805 le 14-12-2003 à 11:13:31 |
orbitalcoil | J'adore le terme "fidélité" chez wanadoo, j'y suis depuis deux ans et il faut se réengager pour bénéficier des nouveaux tarifs, de qui se fout on ? --------------- A vendre |
blueteen | ben c'est ça la fidélité
|
kaltan1 |
jackyl |
La fidélité ca se gagne ca se prend pas... C'est la goutte d'eau là.
Message édité par jackyl le 14-12-2003 à 13:15:56 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:12:48 ![]() ![]() |
blueteen | hum à ma connaissance wanadoo ne fait pas de contrat de 6 ans.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | C'est pas bon de fumer la moquette, il ne te coupe pas la connexion tu la garde, c'est un juste un soucis de paiement regroupé, et non pas de ligne |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | bah c'est ce que le commercial m'a dit hier soir |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | boubouch le gars au 1014 m'a dit que je gardais ma connexion c'est juste le fait qu'il regroupe tout dans la meme facture car avec netissimo ca te fait deux factures |
jofission | ouais ouais il n'y a aucun problème de changement entre le netessimo et extense.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | cela fait 2 ans que je suis chez wanadoo en extence 512k
--------------- Feedback |
dje33 | j'ai bien peur que tu sois obliger de te reengager |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | C'est quoi le n° de tel a appeler pour changer son offre wana et avoir des renseignement ?? --------------- Feedback |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | le 1014 ggeforce |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | merci max
jarod501 | +1
Message édité par jarod501 le 14-12-2003 à 15:52:45 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Excellent jarod |
zerong |
|
zerong | çà je le savai sdejà pour les 12 mois poru la fidelité si on est ancien mais moi je veux le tarif fidélité MAIS aucun engagement , çà fait presque 3 ans que je susi chez eux c'est donc à eux de me prouver que je fais bien de rester chez eux et pas à me forcer à rester |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
angel18 From Montréal, QC | Moi je viens a l'instant de souscire, j'étais en 512 Xtense, je suis passé en 1024 sous 48h. J'espère que ca serait bien --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jackyl |
Certes Message édité par jackyl le 14-12-2003 à 19:28:50 |
blueteen | un poil
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
laurent le grand |
|
aurel Fraggueur en liberté | Bon je viens de voir la bonne nouvelle mais c marqué 29 euro pour un réengagement de 24 mois, et si je veux pas me réengager pour 24 mois, je paye combien? |
angel18 From Montréal, QC | Moi mon debit est toujours du 512 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | eh , je crois que j'ai toujours pas compris, ou alors j'ai peur de comprendre.
|
vachefolle russian knights en action | la question a deja ete pose une bonne 10aine de fois
|
justeleblanc |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tarifs ADSL du simple au double où est l'arnaque ? | L'ART et la fixation des tarifs des FAI. |
| Skype + Command Conquer Generals = Baisse de performances | baisse tarif chez WANADOO |
| prix en baisse chez wanadoo | Baisse de prix à noel ???? |
| [TOPIC OFF] Wanadoo baisse ses tarifs! 21.11 | wanadoo baisse(ra) ses tarifs |
| Plus de sujets relatifs à : baisse des tarifs de wanaddo | |