|
Auteur | Sujet : baisse des tarifs de wanaddo |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
Faut attendre le 6 janvier. |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 19:15:01 |
vroumz Membre de World Games Inc. | ha bon ??? ok merci !!
|
tixi |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
|
jofission |
kaltan1 | et le futur ils en parlent chez FT ou wanadoo?
|
kof |
|
jofission | pourquoi faut toujours que les gens se prennent la tête sur des conneries ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:11:10 |
jaguar06 |
|
kaltan1 |
jofission |
kof |
|
jaguar06 |
|
jackyl |
Je me suis senti visé car quelques posts plus haut je disait justement que les besoins en haut débit sont souvent motivés par des raisons professionnelles, en réponse à une insinuation que ce haut débit ne servait qu'à des fins de piraterie. Avant de venir polluer un topic lis le en entier. Ensuite tes cours de vocabulaire, tu prend une pelle et tu sait où te les mettre. Ton post "Oh grand maître" etait suffisamment sarcastique pour motiver ma réaction.
Message édité par jackyl le 13-12-2003 à 02:49:52 |
jofission |
ind |
|
Ex-Floodeur La Source |
laTV par ADSL ils vont la mettree en place (en test à lyon a partir du 15/12) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | T1 ca fait du 80 ? leur truc !!! C'est hors de prix !!! Message édité par Ex-Floodeur le 12-12-2003 à 20:59:26 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | ouep mais bon la les chaines proposées par free c pas tip top tout de même.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kaltan1 |
|
Ren' |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Moi j'attends un peu ca me parait encore trop flou tout ca |
Ex-Floodeur La Source | choix d'une offre
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | et les prix ? |
Ex-Floodeur La Source |
minipouss un mini mini |
|
Ex-Floodeur La Source |
regarde mon screenshot un peu plus haut !!!! c'est bien du 256 en UL pour le 1024 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
bah jespere sinon c pas normal |
Zangalou |
mais regarde le lui lol c'est mon pere qui bosse dans l'armée pas moi |
patparis |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le |