| |||||
| Auteur | Sujet : baisse des tarifs de wanaddo |
|---|---|
karoli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 14:34:56 ![]() ![]() |
jackyl |
Sources ? le "50%" ca vient d'où çà ? ou alors c'est juste une allégation ? Message édité par jackyl le 12-12-2003 à 14:36:55 |
Ex-Floodeur La Source |
c'est ce que je pense..C'est pour cela que le 1024 de wana me tente.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
arky |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
ca me rappelle etrangement une autre phrase
Message édité par philou_a7 le 12-12-2003 à 14:44:09 |
ind |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
Message édité par philou_a7 le 12-12-2003 à 14:47:03 |
jackyl |
Bon ok tu présumes alors. Je suis super obligé de te croire.. Message édité par jackyl le 12-12-2003 à 14:56:09 |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 14:51:09 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ind | on s'est pas compris :
|
arky |
|
jackyl |
Tu disait que ca servait à rien la BP de plus de 512, tu n'en auras pas davantage Message édité par jackyl le 12-12-2003 à 15:11:54 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 12-12-2003 à 15:11:31 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tixi |
|
Ex-Floodeur La Source |
sauf que l'é&cart s'est beaucoup réduit ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tixi |
|
ind |
|
ind |
|
Ex-Floodeur La Source |
en gros ils n'en savent rien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zerong | il faudrait appeller en fait le service technique de wanadoo eux ils devraient savoir si c'est ud 128 ou 256 en upload |
Ex-Floodeur La Source |
ouais mais pour le moment leur TV ca m'attire pas trop (au nivo des chaines)
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tixi | Cé du 128 apparemment !
|
orbitalcoil |
tixi | Vieng chez Free, ca marche aussi bien, cé moins cher et dès qu'y une nouveauté technologique, bah ils font tout pour nous en faire profiter des années lumieres avant Wanamou !
|
laurent123 |
|
jackyl |
Ce sont probablement des télémarketers pour la plupart, comme la majorité des services en 08 qui sont sous-traités par des boites de phoning.
|
jackyl |
C'est vrai çà tiens! |
Ex-Floodeur La Source |
idem --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xam_orpheus |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? | pourquoi certains disent que le 1024/128 sert a rien et que le 1024/256 c'est genial? |
gros minet | concrêtement, je suis abonné depuis 2.5 ans (512). A combien va passer mon tarif ? Dois-je me réengager ? |
Janfy Observateur |
Tu vas passer à 34.90? sans réengagement ou 29.90? avec un réengagement d'un an. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |