| |||||
| Auteur | Sujet : baisse des tarifs de wanaddo |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 12:08:40 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | oui mais oayer 30? pour du 512k c'est pas mal non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BMenez |
|
xam_orpheus |
|
sgreg Gné ?!??? |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca se sent vraiment ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
si c'est pas trop indiscret, ckoi ton utilisation d'internet ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
justeleblanc |
|
sgreg Gné ?!??? |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:05:16 ![]() ![]() |
alexis27 | ya rien a installer kom pilote pour profité du 1024 ? car g fai ma demande hier, elle a été accepté, et je tourne tjs a 60ko/s |
justeleblanc |
|
xam_orpheus |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
BMenez |
justeleblanc |
D-Fens | ben non pas reengagement t'as parfaitement le droit de changer de débit. si tu avait prix en fidélité à 39.90 là oui un an de plus |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
|
tetedechat A demain, peut être... |
Message édité par tetedechat le 08-01-2004 à 19:46:34 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Tu trouves une difference en 1024 ????
|
Ex-Floodeur La Source | perso je ressent pas le besoin de passer en 1024 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xam_orpheus |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
shooters |
|
BMenez | Je suis réengagé pour un an, il me l'a bien dit |
tournesol |
|
Janfy Observateur |
Posté le 14-01-2004 à 10:52:24
|
patparis |
|
jofission | Moi j'ai payé 131 euros et quelques car ya eu plantage dans le choix d'offre.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
xam_orpheus |
|
Janfy Observateur |
Je pense que c'est deux augmentations de débit gratuites, et non pas deux changements de forfaits. |
Janfy Observateur |
Pourquoi ne pas essayer de demander en compensation un modem wifi ou ethernet à 1? ? Tu peux toujours demander. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |