|
Auteur | Sujet : baisse des tarifs de wanaddo |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 13:47:26 |
king_ping Avis de Chao Social... | 1024 ---> 44,90 ?
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
jackyl |
Ca dépend, s'ils ont 50 employés pour remplir 3 formulaires comme à la poste, ils ont des frais de fonctionnement énorme |
jofission |
pegaze | je viens de recevoir un mail de wanadoo, me proposant l'adsl 512 à 29.9 euros, par contre faut que je signe pour 24 mois...
|
Ex-Floodeur La Source | c 12 mois si t un ancien abonné Message édité par Ex-Floodeur le 13-12-2003 à 16:28:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:32:43 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
redevance |
Tu es en adsl chez wanadoo depuis quand, et tu payes combien actuellement ?
Message édité par redevance le 13-12-2003 à 16:43:48 |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Zangalou | moi je me demande ce qu'ils peuvent me dire si je demenage dans 8 mois ^^" et si jai pris un engagement de 12 mois etant deja abonnés chez eux depuis 2 ans en adsl et 5 ans RTC compris ... |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | cela fait 2 ans que je suis cher wanadoo en 512K
--------------- Feedback |
Zangalou |
ouais et c le prob jvais leur faire le coup que je demenage donc je prefere aller chez free pour 8 mois et ne rien payer en plus que de rester chez wanadoo et si il me dit mais vous paierez les frais de resiliations jlui dit que free retire 3 euros par mois dabonnement sur les frais de resil, et donc qu'au final je prefere payer 40 euros de frais de résil que 4 mois de forfait wanadoo a 45 euros par mois |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
minipouss un mini mini |
|
Zangalou |
peu importe de toute facon meme si je payais les frais entier ca me couterais moins cher que 4 mois chez wanadoo (en 1024) |
Hyp |
|
minipouss un mini mini |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | n'empeche que je m'attendais a mieux comme nouvelle offre...
|
Zangalou |
bah moi ca me va le 1024 au prix du 512 c tout ce que je voulais |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
tssstare | le partage de connection entre plusieurs ordinateurs ça vous dit quelque chose ? Message édité par tssstare le 13-12-2003 à 19:15:30 |
zerong |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Ex-Floodeur La Source | zont tous le P2P a la bouche ma parole
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
orbitalcoil | ce n'est pas en me forcant a m'engager encore pour un an que wanadoo va me garder surtout a ce prix là --------------- A vendre |
jofission |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et puis même |
orbitalcoil | surtout pour les démos car maintenant c'est plus du 20 mo c'est parfois 200 ! --------------- A vendre |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et puis avec du 1024 tu peu avoir des bandes annonces en streaming de bien meilleur qualité qu'en 512
|
orbitalcoil | ah oui les bandes annonces mais bon le tout est que le ping soit bon aussi, prendre du 1024 ca n'améliore pas le ping si ? --------------- A vendre |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | non |
corto |
redevance |
Si tu prends l'offre fidélité, c'est avec un engagement de 12 mois, pas 24 puisque ca fait déjà plus d'un an que tu es abonné.
|
shooters |
|
Publicité | Posté le |