Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

baisse des tarifs de wanaddo

n°1378789
orbitalcoi​l
Posté le 15-12-2003 à 17:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens perdent leur temps a critiquer les autres fai, s'ils sont bien chez le leur ca devrait leur suffire non ? enfin la psychologie parfois ...

il faudrait parler des ping plutot que des prix et des vitesses, grenouille aide a avoir une idée mais ca ne représente qu'assez peu de personnes en France, il vaudrait mieux conseiller aux gens de s'y mettre pour donner un panel intéressant

(mon post est chiant désolé ...)

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:28:07  profilanswer

n°1378791
shooters
Posté le 15-12-2003 à 17:28:57  profilanswer

dje33 a écrit :

sil il sait pas se servir d'un modem c'est pas la peine
pour info si il n'arrive pas a se syncroniser en zone non degrouper chez free il n'y arrivera pas non plus chez wanadoo puisque dans les deux cas il utilise netissimo

Se servir d'un modem ça veut dire quoi au juste? Si c'est installer le kit free + drivers modem , alors mon voisin sait se servir d'un modem (il est admin lan dans une boite)

Pour le reste, peut etre que le modem de free est plus "sensible" que le modem fourni par mamadoo

n°1378792
Housero88
Posté le 15-12-2003 à 17:29:19  profilanswer

Citation :

orbitalcoil a ecrit:j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens perdent leur temps a critiquer les autres fai, s'ils sont bien chez le leur ca devrait leur suffire non ? enfin la psychologie parfois ...

il faudrait parler des ping plutot que des prix et des vitesses, grenouille aide a avoir une idée mais ca ne représente qu'assez peu de personnes en France, il vaudrait mieux conseiller aux gens de s'y mettre pour donner un panel intéressant

c clair mais parfois on fini par peter les plombs
a force de nous prendre pour des demeurés!  :pt1cable:

Message édité par Housero88 le 15-12-2003 à 17:32:27
n°1378795
justelebla​nc
Posté le 15-12-2003 à 17:30:37  profilanswer

dje33 a écrit :

moi non
ils ont perdu un client

t'as eu raison

n°1378797
kaltan1
Posté le 15-12-2003 à 17:32:25  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

expérience perso d'un ami-> insiste bien que tu hésites à rester chez eux  :whistle:  
ça a marché...

oui mais bon c'est la roulette russe avec eux j'ai une chance sur 2 d'y arriver mais va falloir pleurer dans l'agence ca devient systématique

Message édité par kaltan1 le 15-12-2003 à 17:33:33
n°1378801
dje33
Posté le 15-12-2003 à 17:33:32  profilanswer

shooters a écrit :

Pour le reste, peut etre que le modem de free est plus "sensible" que le modem fourni par mamadoo

vu les merdes que les gens ont eu avec la raie verte je pense pas.

n°1378804
shooters
Posté le 15-12-2003 à 17:34:56  profilanswer

dje33 a écrit :

lesquelles?

n°1378806
kaltan1
Posté le 15-12-2003 à 17:35:56  profilanswer

pb d'usb je suppose

n°1378809
dje33
Posté le 15-12-2003 à 17:40:33  profilanswer

shooters a écrit :

lesquelles?

tu debarque ?

n°1378817
orbitalcoi​l
Posté le 15-12-2003 à 17:47:40  profilanswer

Housero88 a écrit :

Citation :

orbitalcoil a ecrit:j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens perdent leur temps a critiquer les autres fai, s'ils sont bien chez le leur ca devrait leur suffire non ? enfin la psychologie parfois ...

c clair mais parfois on fini par peter les plombs
a force de nous prendre pour des demeurés!  :pt1cable:

cela me laisse totalement indifférent les commentaires d'abonnés free ou autre, je veux juste déménager pour partir de wanadoo mais il est vrai qu'il y a plein d'offres intéressantes surtout celle de tele 2 juste pour le fait qu'il n'y ai aucune durée d'engagement et de frais a payer (a moins que j'ai mal lu)

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:47:40  profilanswer

n°1378820
orbitalcoi​l
Posté le 15-12-2003 à 17:49:58  profilanswer

dje33 a écrit :

les seuls problèmes que j'ai eu c'est un problème de synchro a cause d'un technicien ft qui avait magouillé ma ligne et sinon le pc qui déconnectait l'usb pour eviter la surtension (ca c'est ma faute, j'avais oublié de désactivé cette option), sinon ce modem marche tres bien et j'ai un assez vieux pc donc j'ai du mal à comprendre les problèmes d'incompatibilités (je n'ai pas de via sur mon pc je précise)

---------------
A vendre
n°1378821
justelebla​nc
Posté le 15-12-2003 à 17:50:57  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

les seuls problèmes que j'ai eu c'est un problème de synchro a cause d'un technicien ft qui avait magouillé ma ligne et sinon le pc qui déconnectait l'usb pour eviter la surtension (ca c'est ma faute, j'avais oublié de désactivé cette option), sinon ce modem marche tres bien et j'ai un assez vieux pc donc j'ai du mal à comprendre les problèmes d'incompatibilités (je n'ai pas de via sur mon pc je précise)

ben moi j'en avais un avant et jamais eu de problèmes ! [:volta]

n°1378822
justelebla​nc
Posté le 15-12-2003 à 17:51:23  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

cela me laisse totalement indifférent les commentaires d'abonnés free ou autre, je veux juste déménager pour partir de wanadoo mais il est vrai qu'il y a plein d'offres intéressantes surtout celle de tele 2 juste pour le fait qu'il n'y ai aucune durée d'engagement et de frais a payer (a moins que j'ai mal lu)

juste pour ça  :heink:

n°1378823
ind
Posté le 15-12-2003 à 17:53:25  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon j'en profite pour intervenir sur le topic Wanadoo (bonjour ! :D), étant moi même abonné Wanadoo et ayant dans mes relations de nombreux utilisateurs d'autres providers (Free, Tele2 et 9online).

Pour Wanadoo oui, pour Free, pas sur tout Toulouse. Si ca marche super bien pour un pote qui est rue de Périole, il en va bien autrement pour un pote qui est aux amidonniers ... (FreeBox tous les deux)

Si tu payes pour un débit 512, tu as du 512. Je vois pas où est le "débit d'un autre âge" ?

Je suis tout à fait d'accord.

Moi ce qui me retient de passer chez Free, c'est que si ça merdoit pour X raisons sur mon accès (je suis à Patte D'Oie), j'en prends pour 3 semaines sans net et en passant des heures au bout du tél pour avoir qq1 de Free qui s'y connaîtra autant en technique que moi en vache laitière de l'Ouzbekistan (expérience du pote des Amidonniers inside). Et moi, je ne peux me passer de net pendant 3 semaines pour des raisons personnelles.

Maintenant dire que Free est moins cher et propose un meilleur débit, assurément oui. Mais dire que Free est aussi fiable et rapide en terme de réparation que Wanadoo, là je dis non ! (tout du moins sur Toulouse).

Mais je suis bien heureux que Wanadoo baisse quand même ses tarifs, je passerai au 1024 comme ça (et oui je paierai plus cher que si j'allais chez Free !)

moi avant j'etais chez club internet
et des qu'ils y avais un probleme ils me disaient c'est pas nous c'est FT
donc appel de FT : ah non c'est pas nous c'est votre FAI
c'est ce que j'appelle du ping pong et c'etait pas une fois c'etait a chaque fois
a la fin j'en ai eu marre et je suis parti en extense
maintenant j'ai un seul interlocuteur

je suis zone degroupe donc pour moi la freebox est interessante certes, mais free n'est interessant que si tu restes un certains nb de mois, je connais pas leur hotline mais je devine que si y a pb c(''est a nouveau renvoi vers la ligne FT........

ps : des pbs en plus avec extense j'en ai quasiment jamais eu

n°1378827
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-12-2003 à 17:56:30  profilanswer

capsule a écrit :

chaipas si ça a été dit mais Wanadoo Extense Pro 1024/256
vient passer à 47.54? HT
(mail reçu à 15h de la par du service client Wanadoo)

si seulement....  :love:  :love:  :love:

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1378828
justelebla​nc
Posté le 15-12-2003 à 17:57:52  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ça fait 3 fois que je post ce lien  :D  
http://www.wanadoo.com/Presse/Comm [...] 10088.html

n°1378836
dje33
Posté le 15-12-2003 à 18:06:38  profilanswer

ca fait 57? TTC

n°1378839
wlitw
Posté le 15-12-2003 à 18:09:15  profilanswer

ind a écrit :

moi avant j'etais chez club internet
et des qu'ils y avais un probleme ils me disaient c'est pas nous c'est FT
donc appel de FT : ah non c'est pas nous c'est votre FAI
c'est ce que j'appelle du ping pong et c'etait pas une fois c'etait a chaque fois
a la fin j'en ai eu marre et je suis parti en extense
maintenant j'ai un seul interlocuteur

je suis zone degroupe donc pour moi la freebox est interessante certes, mais free n'est interessant que si tu restes un certains nb de mois, je connais pas leur hotline mais je devine que si y a pb c(''est a nouveau renvoi vers la ligne FT........

ps : des pbs en plus avec extense j'en ai quasiment jamais eu

C'est exactement ce que je voulais dire. Je ne crache pas sur la concurrence qui propose des offres très très intéressantes, mais j'avoue que ca ne me gêne pas de payer plus, en sachant que je n'aurai jamais de problèmes sur ma ligne (ca fait 2 ans et demi que j'étais chez Wanadoo, avant j'étais chez le défunt Mangoosta, et pour l'instant aucun problème chez Wanadoo), car moi je ne peux pas me passer de mon accès internet :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1378841
dje33
Posté le 15-12-2003 à 18:10:52  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

les gens ayant du VIA on eu pas mal de probleme avec les modems USB fournit par n'importe quel FAI

a une epoque il y avait presque un post par jour ici

Message édité par dje33 le 15-12-2003 à 18:11:19
n°1378843
Hyp
Posté le 15-12-2003 à 18:13:00  profilanswer

Faut que je m'achete des lunettes ou quoi, mais je ne vois rien dans ton lien qui parle de XtensePro 1024/256 à 47.50E HT/mois.

:??:  :??:  

n°1378844
justelebla​nc
Posté le 15-12-2003 à 18:14:26  profilanswer

Hyp a écrit :

Faut que je m'achete des lunettes ou quoi, mais je ne vois rien dans ton lien qui parle de XtensePro 1024/256 à 47.50E HT/mois.

:??:  :??:  

le deuxième tableau...

mais c'est vrai parle pas du 256  :??:

n°1378848
Azariel
Posté le 15-12-2003 à 18:22:49  profilanswer

Juste une question concernant votre contrat Xtense ... Je viens d'appeler pour avoir des précisions sur la baisse de tarifs ... et le mec m'a sortit que j'étais engagée jusqu'en septembre 2004 (je suis abonnée depuis septembre 2001) car le contrat se renouvelle tacitement pour 12 mois ... tous les 12 mois.
J'ai halluciné et failli envoyer chier le type ...  :ouch:  

Pourtant il me semblait bien qu'une fois l'engagement obligatoire passé, tu pouvais résilier quand tu voulais ...  :heink:

n°1378854
zwaq
Posté le 15-12-2003 à 18:36:33  profilanswer

Azariel a écrit :

Juste une question concernant votre contrat Xtense ... Je viens d'appeler pour avoir des précisions sur la baisse de tarifs ... et le mec m'a sortit que j'étais engagée jusqu'en septembre 2004 (je suis abonnée depuis septembre 2001) car le contrat se renouvelle tacitement pour 12 mois ... tous les 12 mois.
J'ai halluciné et failli envoyer chier le type ...  :ouch:  

Pourtant il me semblait bien qu'une fois l'engagement obligatoire passé, tu pouvais résilier quand tu voulais ...  :heink:  

bizarre, je pensais aussi comme toi, je suis abonné depuis mars 2000 et je crois qu'on peut partir quand on veut après 12 mois.
ou bien comme moi, tu as p-ê pris l'offre fidélité. dans ce cas, ton contrat est reconduit pour 1 an mini.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1378862
blueteen
Posté le 15-12-2003 à 18:45:28  profilanswer

page 23 sur 41, ds le pdf des CGV dispo sur leur site, il est noté :

Au-delà de la période minimale d'abonnement, le présent contrat est renouvelable par tacite reconduction par période d'un mois sauf en cas de résiliation conforme à l'article 14 Résiliation des conditions générales.

n°1378867
jofission
Posté le 15-12-2003 à 18:49:58  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

nan c'est eux d'office...

bon ben je me suis fait baisé alors. :sweat:  
La première année j'ai eu 1 mois dans le sac et rien en compensation.Idem pour 2 semaines dans la même année; puis j'attends toujours mes 45 euros de parrainages de l'année dernière.
Pourtant j'ai chialé.

Klair que je me met un an encore chez mamadoo et après je quitte le navire.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1378873
xam_orpheu​s
Posté le 15-12-2003 à 18:52:45  profilanswer

Housero88 a écrit :

Jamais vu autant de connerie sur ce Topic!
a vrai dire arreter les Freeboxdaube!
de prendre les clients de Wanadoo
pour des CONS!  
sur tous les forums vous nous faites chi...
en nous critiquant nos 512bks
c lourd!
Vous voulez du Sport!
Aller dire ca aux habitants de PAU (PBC)
ILS VOUS ENTERRENT TOUS VOS FREEBOX!!!:gun:
Au moins ces Palois ne critiquent pas les clients Wanadoo  
pas comme certains clients de Free :fou:  
Sans commentaires!!!
Freebox = 5,5 mb (Asysmetrique) hahaha  :lol:  
PBC = 100 Megabits (Sysmetrique !)
Quelle Branler pour Free!!!  

On parlait dans le cas présent de free 1024 en zone non dégroupée face à Wanadoo. Aux dernières nouvelles, le fameux PBC n'est disponible qu'a Pau, alors que l'offre de free 1024 est disponible partout en France. Bref, tu compares deux choses totalement incomparables.

Message édité par xam_orpheus le 15-12-2003 à 18:53:38
n°1378879
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 15-12-2003 à 18:57:06  profilanswer

Le topic est sur La baisse de Mamadoo alors la gueguerre des FAI c pas ici :jap:

n°1378896
capsule
Posté le 15-12-2003 à 19:07:26  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

j'ai pas trouvé de référence à l'offre sur leur site mais voila ce que j'ai reçu (sans rien demander...)

Citation :

Bonjour,  

Vous disposez d'un forfait eXtense 1024k Pro qui vous est facturé 76,89 euros HT/mois.  

Nous avons aujourd'hui l'opportunité de baisser nos tarifs. Aussi, nous avons le plaisir d'appliquer une réduction de 38 % sur votre forfait.  

C'est pourquoi, dès le 6 janvier 2004, vous ne paierez plus que 47,54 euros HT/mois; votre facture du mois de janvier 2004 tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

Si vous souhaitez plus d'information, nous vous invitons à consulter toutes nos offres Haut Débit sur wanadoo.fr à l'adresse suivante : http://nos-offres.wanadoo.fr/

Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo.    
  Le service client Wanadoo  

n°1378898
xam_orpheu​s
Posté le 15-12-2003 à 19:08:00  profilanswer

Je suis bien d'accord, c'est juste que les freenautes essayent d'ouvrir les yeux aux Wanadiens :D Non bon j'arrête, vous avez parfaitement raison, les freenautes n'ont pas à faire de propagandes ou de prises de becs Wanadoo/Free (surtout que dans le genre troll, c'est pas très original le free/wanadoo) :jap:

n°1378908
Janfy
Observateur
Posté le 15-12-2003 à 19:14:09  profilanswer

J'ai contacté wanadoo par mail et voici leur réponse :
Tout d'abord mon mail, notez  que je demande des précisions sur l'offre 1024/x.

"Bonjour, je suis abonné à wanadoo ADSL depuis le 01/01/2003 et en offre extense depuis février 2003.

J'aimerais des précisions sur les nouveaux tarifs qui entreront en vigueur le 6 janvier 2004.

* L'offre 1024 à 44.90? (ou 39.90? avec fidélité) sera t'elle une offre 1024/128 ou 1024/256 ? Le site wanadoo.fr ne précise pas clairement ce paramètre. Le 1014 de France Télécom m'a parlé d'une offre 1024/256 pour 44.90?.
* Pour les anciens abonnés (plus de 1 an), l'offre fidélité est elle également de 24 mois, ou est elle de 12 mois uniquement ?

Je vous remercie d'avance."

Voici leur réponse :
Bonjour,

Dans votre courriel du 12 décembre, vous demandez des informations concernant nos nouvelles offres haut-débit pour l'année 2004. Wanadoo annonce de fortes baisses, partout et pour tous, sur ses forfaits Haut Débit.

Vous avez souscrit à l'offre eXtense en décembre 2002. Compte tenu des mois déjà accomplis, nous vous proposons :  

eXtense 512k à partir de 34,90 euros TTC par mois  eXtense 512k Fidélité à partir de 29,90 euros TTC par mois pour un ré-engagement de 12 mois

eXtense 1024k à partir de 44,90 euros TTC par mois  eXtense 1024k Fidélité à partir de 39,90 euros TTC par mois pour un ré-engagement de 12 mois

Sans intervention de votre part, vous bénéficierez automatiquement de ces nouveaux tarifs sur votre facture du mois de janvier 2004.Wanadoo s'occupe de tout.

Toutes les modifications d'abonnement effectuées sur notre page d'accueil à l'adresse www.wanadoo.fr seront prises en compte avec la nouvelle tarification.

Wanadoo vous offre la garantie tarifaire et les avantages associés, la qualité de l'assitance et son expertise: si nos prix baissent pendant votre engagement, vous en profitez. Nos offres sont claires, simples et sans ambiguité sur les conditions d'application.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Pas de réponse sur le 1024/128 ou 1024/256...

n°1378915
tssstare
Posté le 15-12-2003 à 19:20:40  profilanswer

capsule a écrit :

j'ai pas trouvé de référence à l'offre sur leur site mais voila ce que j'ai reçu (sans rien demander...)

Citation :

Bonjour,  

Vous disposez d'un forfait eXtense 1024k Pro qui vous est facturé 76,89 euros HT/mois.  

Nous avons aujourd'hui l'opportunité de baisser nos tarifs. Aussi, nous avons le plaisir d'appliquer une réduction de 38 % sur votre forfait.  

C'est pourquoi, dès le 6 janvier 2004, vous ne paierez plus que 47,54 euros HT/mois; votre facture du mois de janvier 2004 tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

Si vous souhaitez plus d'information, nous vous invitons à consulter toutes nos offres Haut Débit sur wanadoo.fr à l'adresse suivante : http://nos-offres.wanadoo.fr/

Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo.    
  Le service client Wanadoo  

Bah le 1024 PRO est pas censé être facturé à un prix supérieur à 100 ?uros?

n°1378946
orbitalcoi​l
Posté le 15-12-2003 à 19:41:53  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

juste pour ça  :heink:  

euh non j'ai mal tourné ma phrase, je vais déménager et donc changer de fai car de toute facon il faudra que j'ouvre une ligne ft donc autant changer de fai surtout que je veux passer a free

---------------
A vendre
n°1378953
capsule
Posté le 15-12-2003 à 19:49:57  profilanswer

Tssstare a écrit :

Bah le 1024 PRO est pas censé être facturé à un prix supérieur à 100 ?uros?

C'était 92? TTC si abonnement pour 24 mois ou 131? pour 1 an
La avec la baisse, j'ai reçu ce mail disant que je vais payer 47.54? HT soit 56.86? TTC a priori sans réengagement supplémentaire...

n°1378955
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-12-2003 à 19:50:23  profilanswer

disons simplement :

free c'est surement tres bien en degroupé ( pour le debis, pour le reste, je sais pas, la derniere fois que j'ai ete avec free c'etait en 56k )

maintenant, en dehors du 56k, ya koi ?

1024/128 chez free et chez wanadoo ( je parle pas des autres, c'est la meme chose que free a peut de chose pres )

alors les tarifs : 30? ( 29.90 il me semble ) pour free et 44.90? pour wanadoo.

arretons avec les 256 en up, c'est clair que c'est pas la peine d'esperer une baisse sans degroupage.

Ca fait donc 15? d'ecart pour du 1024/128 ( en faveur de free )
et pis c'est tout.

Ensuite, chacun ses preferences ( je suis chez FT + wanadoo - ancien netissimo quoi ) et on a pas besoin de citiquer les choix des autres ... juste de les argumenter ...

Pourquoi chez choisi wanadoo ? aucune idée, surement parceue yavais que ca a l'epoque ... maintenant, je changerais si je suis degrouper un jour ...

@+ tlm et un peu de tolerence ...

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1378991
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-12-2003 à 20:21:36  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

pareil, il y a peut-être d'autres raisons qui font que l'on choisisse wanadoo...
mais peut-être que certains ont du mal à comprendre...

"parce que c'est la kalité"?

:D

n°1378998
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-12-2003 à 20:27:33  profilanswer

blueteen a écrit :

exemple sur un an :

wanadoo :
4*30? puis 35?*8  (on prend les tarifs actuels)
=400?

free :
12*30 + 90 (hé oui faut payer si vous partez)
= 450

ah ben tiens c'est marrant ça !!

comment ?
vous allez restez plus d'un an chez free pour amortir ces frais de résilation ?
mais vous êtes fous, à l'allure où les prix baissent, faut pas s'engager etc etc (lu sur ce forum à l'encontre des contrats de 12 ou 24 mois de wanadoo)

donc oui vous avez du 1024/128 chez free, pour 50? de plus par an.
je ne parle pas du dégroupé qui est vraiment un cas à part, et auquel tout le monde n'a pas accès.

Admettons que les prix se valent (faut pas faire gober que Wanadoo c'est moins cher quand même :D )

Pour le même prix on a:

Wanadoo 512 / 128 avec un an d'engagement

Freebox 5500 / 380 sans engagement, + tel quasi gratuit + plein de chaînes de TV.

C'est vite vu.

Et même en npon dégrouppé:

au même prix:
512/128  1024/128   vite vu aussi.

n°1379000
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 15-12-2003 à 20:28:09  profilanswer

janfy a écrit :

J'ai contacté wanadoo par mail et voici leur réponse :
Tout d'abord mon mail, notez  que je demande des précisions sur l'offre 1024/x.

"Bonjour, je suis abonné à wanadoo ADSL depuis le 01/01/2003 et en offre extense depuis février 2003.

J'aimerais des précisions sur les nouveaux tarifs qui entreront en vigueur le 6 janvier 2004.

* L'offre 1024 à 44.90? (ou 39.90? avec fidélité) sera t'elle une offre 1024/128 ou 1024/256 ? Le site wanadoo.fr ne précise pas clairement ce paramètre. Le 1014 de France Télécom m'a parlé d'une offre 1024/256 pour 44.90?.
* Pour les anciens abonnés (plus de 1 an), l'offre fidélité est elle également de 24 mois, ou est elle de 12 mois uniquement ?

Je vous remercie d'avance."

Voici leur réponse :
Bonjour,

Dans votre courriel du 12 décembre, vous demandez des informations concernant nos nouvelles offres haut-débit pour l'année 2004. Wanadoo annonce de fortes baisses, partout et pour tous, sur ses forfaits Haut Débit.

Vous avez souscrit à l'offre eXtense en décembre 2002. Compte tenu des mois déjà accomplis, nous vous proposons :  

eXtense 512k à partir de 34,90 euros TTC par mois  eXtense 512k Fidélité à partir de 29,90 euros TTC par mois pour un ré-engagement de 12 mois

eXtense 1024k à partir de 44,90 euros TTC par mois  eXtense 1024k Fidélité à partir de 39,90 euros TTC par mois pour un ré-engagement de 12 mois

Sans intervention de votre part, vous bénéficierez automatiquement de ces nouveaux tarifs sur votre facture du mois de janvier 2004.Wanadoo s'occupe de tout.

Toutes les modifications d'abonnement effectuées sur notre page d'accueil à l'adresse www.wanadoo.fr seront prises en compte avec la nouvelle tarification.

Wanadoo vous offre la garantie tarifaire et les avantages associés, la qualité de l'assitance et son expertise: si nos prix baissent pendant votre engagement, vous en profitez. Nos offres sont claires, simples et sans ambiguité sur les conditions d'application.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Pas de réponse sur le 1024/128 ou 1024/256...

On c tjrs pas si c du 128 ou 256 mais moi si je veux changer d'offre , j'ai le choix 512/128 et 1024/256 en normale ou fidelité et rien d'autre !

n°1379010
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 15-12-2003 à 20:33:13  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Admettons que les prix se valent (faut pas faire gober que Wanadoo c'est moins cher quand même :D )

Pour le même prix on a:

Wanadoo 512 / 128 avec un an d'engagement

Freebox 5500 / 380 sans engagement, + tel quasi gratuit + plein de chaînes de TV.

C'est vite vu.

Et même en npon dégrouppé:

au même prix:
512/128  1024/128   vite vu aussi.

je vois pas le rapport ... pkoi j'aurais besoin de 512 ????? c'est pas si vite vu que ca ... je prend que ce que j'ai besoin ... et on a dejà dis que le degrouper etais carement Hors Sujet  !!! ( parceque ca reste tres limiter au niveau couverture ) ...

bref, free c'est tres bien, wanadoo aussi, et ici on parle de wanadoo ....

++

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1379017
blueteen
Posté le 15-12-2003 à 20:41:05  profilanswer

ils sont lourddddddds
cassez-vous
il faut vous le dire en quelle langue
on s'en tape de free
non mais sérieux, on peut pas banir les ip free d'ici ?
ça devient super pénible et je suis poli
ça vous fait ba**er d'avoir la plus grosse connexion ?
tant mieux pour vous, moi j'aime me faire enfler par wanadoo.
comme quoi les goûts et les couleurs.
on a COMPRIS que free c'est le paradis (quoique ce n'est pas parfait en lisant les 10aines de post sur ce forum et sur les autres)
alors moi je ne vais pas prendre le risque d'aller chez eux alors que ça marche.
sur ce, je vire le drapeau bleu car ça me saoûle ces gamineries.

n°1379018
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-12-2003 à 20:41:52  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu as raison mais on voit bien que les choses changent dans la telephonie mobile meme si orange a 75 % du marché, petit à petit il perd du terrain comme dans l'adsl (- 15%)

AH non Orange est récemment passé sous les 50 % du marché.

Ca commence à se savoir que c'est les plus chers et que ça marche pas mieux.

n°1379024
jofission
Posté le 15-12-2003 à 20:43:42  profilanswer

blueteen a écrit :

ils sont lourddddddds
cassez-vous
il faut vous le dire en quelle langue
on s'en tape de free
non mais sérieux, on peut pas banir les ip free d'ici ?
ça devient super pénible et je suis poli
ça vous fait ba**er d'avoir la plus grosse connexion ?
tant mieux pour vous, moi j'aime me faire enfler par wanadoo.
comme quoi les goûts et les couleurs.
on a COMPRIS que free c'est le paradis (quoique ce n'est pas parfait en lisant les 10aines de post sur ce forum et sur les autres)
alors moi je ne vais pas prendre le risque d'aller chez eux alors que ça marche.
sur ce, je vire le drapeau bleu car ça me saoûle ces gamineries.

Faut se calmer là. :heink:  
Moi jsuis chez mamadoo, mais dés que je peux, je me casse vers la concurrence, car au moins les tarifs sont moins élevés et la kalitai identique.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tarifs ADSL du simple au double où est l'arnaque ?L'ART et la fixation des tarifs des FAI.
Skype + Command Conquer Generals = Baisse de performancesbaisse tarif chez WANADOO
prix en baisse chez wanadoo Baisse de prix à noel ????
[TOPIC OFF] Wanadoo baisse ses tarifs! 21.11wanadoo baisse(ra) ses tarifs
Plus de sujets relatifs à : baisse des tarifs de wanaddo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)