| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 16:02:45 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai pas dit que c'était à chaque fois le cas, ça dépend des jeux
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pop2010 | Le truc c'est que tu te bases uniquement sur ce comparatif, alors qu'il y en a d'autres qui montrent le contraire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, ben install de vista 64 màj faite sans trops de pbs. Pour info j'ai pas eut besoin de disquette pour mon raid système. (alors que gigabyte donne un utilitaire pour la création de D7 pour vista64) Juste qq pbs pour retrouver l'endroit où FF met ses profil (Roaming est mon ami) et surtout pour afficher les fichiers cachés (merci google Message édité par Le Profanateur le 06-12-2008 à 23:02:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | merci pour la reponse |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:54:12 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 10:56:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 10:58:36 |
Nenes Do Not Disturb !! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 17:33:15 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Est ce normal que mon dossier windows fasse un peu plus de 15Go ? Un ami me dit que c'est étrange. |
alexreunion |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et avec unlocker ca ne marche toujours pas ? |
pop2010 | Il me semble que la possibilité de trier par type est disponible par défaut partout justement.
|
alexreunion |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Pas tester a vrai dire.
Déjà testé unlocker et ca ne fonctionne pas.
Message édité par HypnosS le 12-12-2008 à 15:49:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Demander aux devs de Ccleaner d'arret de faire un programme qui demande les droits d'admin pour s'exécuter ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oki merci quand meme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message édité par HypnosS le 12-12-2008 à 20:13:38 |
Dionγsos |
|
nico44z | normalement tu peux réduire la partition principale dans la gestion de disque sous vista.
Message cité 1 fois Message édité par nico44z le 13-12-2008 à 19:29:01 |
koskoz They see me trollin they hatin |
nico44z | ah bon, alors faut utiliser un soft genre parttion magic . |
AnthonyD »»───(knee)───► | Encore plus risqué |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |