| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 07:59:41 ![]() ![]() |
alexreunion | Je me rappelle avoir vu passer sur le topik une façon de réactiver Aero pendant la lecture de Blu Ray avec PowerDVD mais j'arrive plus à mettre la main dessus.
--------------- Mon feedback |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | puis-je poster un comparatif de performance XP - Vista où serais-je HS ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DiB91 Bwaaaaaaah |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok le voici Message édité par luxy le 23-11-2008 à 21:37:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kisuij |
AnthonyD »»───(knee)───► | GG > http://ht4u.net/reviews/2008/windo [...] ndex12.php
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Salut, toujours pas moyen d'installer Vista (ultimate sp0) sur USB ? |
pop2010 | Bizarre, j'ai posté un test qui donne des résultats contradictoires avec celui-ci à la page précédente |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de recevoir mon vista Màj, donc je m'apprête à commander la version 64 bits --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Of cours |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 11:36:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:03:21 ![]() SP3 a ralenti XP
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:33:19 ![]() Donc ouais c'est kiff kiff au final |
pop2010 | Ben puisque tu as les deux, lances quelques benchs sur les jeux auquels tu joues, au moins tu sauras comment ta machine se comporte, puisque les benchmarks montrent des résultats différents. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 18:48:56 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Super tu vas gagner 3% a tout casser... tu ne verras jamais une difference de perfs a l'oeil nu ingame ... |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 22:54:41 ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
pop2010 | Non mais il a raison hein ! C'est abusé !
|
alexreunion |
kao98 ... | AMA comportement normal |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 18:38:16 ![]() Comme superfetch qui copie en RAM à chaque redémarrage
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est pour eviter les surrprises si tu enleves la clef lorsque qu'il est en hibernation/veille/autre ! |
kao98 ... | Mais si c'est normal on te dit ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 16:56:26 ![]()
|
tidusdu87 | Merci pour vos réponses |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alexreunion |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 15:56:19 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |