| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
cayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 17:17:25 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai surtout regardé les screen en fait tu as des explications sur le test ? Message cité 2 fois Message édité par luxy le 15-12-2008 à 02:43:07 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jojolapatate |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-12-2008 à 08:21:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca me fait quand meme doucement rire moi tout ces topic des gens qui refusent Vista (sans l'avoir essayé, ou a peine) et pleur parce qu'ils n'arrivent pas a installer XP ...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 18-12-2008 à 11:26:41 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cayou | En faisant le nettoyage de disque sur le pc vista je leur ai fait gagner 45 Go !! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, j'ai un problème avec mon Vista 64bits, je n'arrive pas à installer le SP1 malgré plusieurs tentatives...
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 19:04:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux essayer robocopy (commande dos) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon tu prends une distribution en LIVE CD que tu fous sur une clé usb de linux et ca devrais marcher (ou pas). |
alexreunion | Tout à l'heure il m'est arrivé une chose assez étrange: j'ai voulu copier un fichier de 15 Go sur un de mes disque durs connecté en USB et la RAM s'est vite retrouvée saturée, elle se remplissait puis au bout d'un moment se vidait un peu pour se remplir de nouveau, et celà jusqu'à ce que la copie se termine. Résultat des courses: un PC inutilisable pendant quelques minutes. Question: c'est quoi ces conneries? Connaissez vous une solution qui permette de ne plus avoir ce phénomène? Parce que c'est aberrant de voir un truc pareil sur un OS moderne. Ce phénomène se produisait déjà quand je démuxais des videos mais je pensais à l'époque que c'était le programme qui en était responsable. Maintenant c'est clair, c'est windows... edit: joyeux noël à tout le monde
Message édité par alexreunion le 24-12-2008 à 20:54:49 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha ouais lol.
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 23:34:42 ![]() J'en suis @18Go
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 23:35:22 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
AnthonyD »»───(knee)───► | "Roflolol" |
alexreunion |
alexreunion |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ou kill tous les processus, y'en a un qui devrais causer un BSOD |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il faudrait peut etre mettre ca en premiere page : http://answers.microsoft.com |
pop2010 | et ça aussi http://www.google.be |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les appz 32bits sont supportés sur l'os 64bits. Apres y'a forcements des incompatibilités si elles font des appels systeme de temps en temps mais en gros tout marche. |
campi V8 FTW | ok va falloir que je teste merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sous VISTA c'est fixed, ton lecteur s'appelera C: |
alexsat33 ... | Oui je me suis mal exprimé.
|
Message édité par Maho-kun le 30-12-2008 à 10:35:45 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
campi V8 FTW | moi c'est juste pour jouer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
campi V8 FTW | oui mais là pas besoin de 4Go de ram --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |