|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 18:03:39 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 1) désactive le swap (le fichier de mémoire virtuel) ça te fera gagner pas mal de place + reboot et voilà Message édité par luxy le 27-08-2010 à 20:56:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Groody Utilisez MES smileys § | Le swap est déjà sur une autre partition, et je ne veux/peux le désactiver.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut les gens, j'ai un problème, mon DVD de Vista est rayé à tel point que la réparation (si j'y arrive...) ne me propose rien, écran vide, y a juste le fond en couleur typique de Vista. Je me dis que je vais faire comme avec mon CD d'XP quand il a rendu l'âme : utiliser nLite. Impossible. Soit. Je me renseigne : il existe un soft similaire pour Vista par le même auteur : Vlite. Et là, j'ai une fenêtre bizarre qui me propose d'installer un truc qui s'appelle WAIK et si je clique sur 'cancel' le programme se ferme. Je vais sur google, cherche ce fameux WAIK et tombe sur le site de microsoft : 1.3Go le bousin et impossible de le DL depuis Ubuntu puisqu'il faut faire tourner leur genuine validation tool... ça me gave sévère là. Merci beaucoup pour votre aide !! Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 15-03-2011 à 03:38:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Stylken |
S'il te demande toujours ces fichiers AIK, c'est qu'il te faut trouver une version plus ancienne que la 1.1.6 ... Message édité par Stylken le 15-03-2011 à 10:02:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je te remercie Stylken, je vais essayer ça ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Après tentative de cette méthode, ça me dit pareil qu'avec la dernière version : qu'il faut télécharger WAIK --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 18:41:36 |
Stylken | Alors il te faut une version plus ancienne encore : C'est les versions que j'avais DL sur le site vlite, je te les ai up, elles trainaient toutes éparpillé sur mon DD backup Message édité par Stylken le 17-03-2011 à 19:57:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Stylken | T'as fait "install" la ? Il ne te demande pas de DL le WAIK a ce moment là je crois. Message édité par Stylken le 17-03-2011 à 22:56:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
poiuty | Bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 17:35:11 Tu l'éteinds puis redémarres
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 19:55:41 Paramétrer l'ouverture des AVI par VLC, à partir de VLC, en démarrant le programme "en tant qu'Administrateur" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut tout le monde, --------------- #mais-chut |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba je vois pas trop comment réalisé mon image, winsio devrait bien la faire, non ? --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
en fait, la personne avait un fichier txt dans l'un de ces répertoires il me semble, ce fichier faisait a lui seul 40Go . pour le trouver et le virer j'avais utilisé Windirstat
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-09-2011 à 08:16:07 --------------- #mais-chut |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 30-09-2011 à 15:48:37 |
hawkins |
Message édité par hawkins le 01-11-2011 à 22:58:19 --------------- Men are brave |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pioche jusqu'a le trouver le bon service Tu peux toujours les désactiver/réactiver un a un et trouver celui qui te bouffe toute ta RAM. |
hawkins |
Message édité par hawkins le 01-11-2011 à 23:08:07 --------------- Men are brave |
AnthonyD »»───(knee)───► | Dans le panneau de config, tu as des réglages pour le "Contrôle parentale", c'est désactivé la bas? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |