|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:40:25 |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | windows defender c est suffisant comme protection ou il faut rajouté un antivirus?merci --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
tistou77 Geek Inside!! | moi j'ai rajouté Kasperky et viré Windows Defender --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon, y a le nouveau Norton 2009 qui est extrêmement léger et efficace! Bien plus efficace que Defender et quasiment aussi transparent --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yeam I'm your passenger | Coucou ici je possède une licence Vista ultimate ainsi que l'ISO (offerte par microsoft lorsque j'étais à la fac, rassurez-vous çay layghäl ) je voulais savoir comment se passe la migration gratuite vers windows 7 dans mon cas? Message édité par Yeam le 11-06-2009 à 19:31:14 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu n'as plus le droit de l'utiliser puisque tu n'es plus à la fac !
|
Yeam I'm your passenger | mais c'est pô juste, j'ai même pas eu le temps d'essayer
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:51:15 |
Yeam I'm your passenger | donc il faut évidemment activer la licence et ça ne marche que si je suis encore inscris à ce département de la fac? ou n'importe quelle fac ça marche (vu que je me réinscris l'année prochaine?) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah il lui faut une licence XP
Message édité par Je@nb le 11-06-2009 à 20:56:31 |
whyjuan HATE ETERNAL | ah mince je ne suis aps dans le bon topic
|
tistou77 Geek Inside!! | j'aimerai une petite confirmation car j'ai un doute après avoir lu certaines choses sur le net ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 10:29:02 Désactivé chez moi => disque tourne beaucoup moins
|
tistou77 Geek Inside!! | ok, donc même si ca charge en mémoire, ca utilise aussi le disque alors?
tistou77 Geek Inside!! | dites, le sujet a du être abordé maintes fois mais un Vista sp2 64bits comsomme vraiment plus de ram qu'un Vista sp2 32bits?
ganryu | Pour ma part j'ai deux PC, un avec la 32bits et un avec la 64. Comme il y a 4go de Ram sur le PC la version 64bits les exploite pleinement. En particulier pour le cache disque. Et avoir 1go de plus ca aide.
--------------- http://photos.ansite.eu |
tistou77 Geek Inside!! |
lapin |
Message édité par lapin le 11-07-2009 à 11:05:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je cherche le meilleur lien pour des tips afin d'améliorer les performances de Vista --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 19:49:55 Tu lui laisses le temps de réfléchir ou tu le fais tourner sur une machine capable (en anglais, capable)
|
jonas c'est mon identité | et le client en question peut très bien se connecter à un autre serveur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, moi j'ai toujours mon problème avec le son,...
--------------- #mais-chut |
tistou77 Geek Inside!! | hello
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 21:16:52 tistou21 > as-tu essayé de lancer la suppression en ajoutant l'option idoïne pour les cookies |
tistou77 Geek Inside!! | BIERMAN: option idoïne?? je sais pas ce que c'est --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 10:57:42
|
tistou77 Geek Inside!! | ah ça s'appelle comme ça
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 29-08-2009 à 13:16:53 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 01-09-2009 à 20:59:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |