|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:20:03 |
LemonSyde | J'ai installé la version 32 bits 5600 RC1 et tout fonctionne à merveille ! Mais l'installation de la verison x64 refuse de s'installer. Après avoir rentrer la clé, le sablier s'affiche et puis plus rien ne se passe. J'ai même enlevé mon o/c et retélécharger l'iso mais rien ni fait Une personne aurait une idée pour résoudre ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par LemonSyde le 03-10-2006 à 18:54:35 |
BaF - FlOp | (Rajout d'une section sur le Firewall de Vista ! ) |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 03-10-2006 à 20:42:33 |
goby92 No Pain, No Gain! | Le remote desktop ne fonctionne pas entre XP et vista et réciproquement.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah bon ? Si ça fonctionne normalement... Tu as rentré l'IP directement, et non le nom des machines ? |
LemonSyde |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Pas de son avec Warcraft III avec la RC1 Message édité par OdbO le 04-10-2006 à 13:14:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:58:45 |
goby92 No Pain, No Gain! | Merci pour le conseil du firewall. Maintenant ca marche. |
goby92 No Pain, No Gain! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est ton BIOS qui doit faire booter ton PC sur un disque ou un autre. Visiblement, il est un peu perdu. |
goby92 No Pain, No Gain! | faire un dual boot. ce serait top.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 03:13:02 Copie donc les fichiers systèmes de ton XP sur ton disque Vista pour voir... |
goby92 No Pain, No Gain! | Mais bien sur; Et apres je reformate tout... |
Jovial It's clobberin' time | La RC2 (build 5744) est dans les starting-blocks.
|
BaF - FlOp | Mais à priori, elle ne sera pas distribuée au grand public...
Message édité par BaF - FlOp le 05-10-2006 à 12:03:07 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | sur ce que j'ai vu hier et testé sur mon poste, oui ! |
goran | Bravo pour le topic !
Message cité 2 fois Message édité par goran le 05-10-2006 à 14:17:25 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 05-10-2006 à 14:58:18 |
goby92 No Pain, No Gain! |
Une soluce pour faire un dualboot serait un must |
BaF - FlOp | pas essayé, mais je dirais que oui Message édité par BaF - FlOp le 06-10-2006 à 22:10:36 |
BaF - FlOp | c'est sans garantie hein
|
BaF - FlOp | bon moi perso, je me lance dans le multiboot avec la 64bits
|
BaF - FlOp | Victoire
|
LemonSyde | Je viens de tester un ptit soft permettant d'avoir des fond d'écran animés. Cette option n'est pas encore activé sur les version RC. Voici le lien pour ceux qui veulent voir ce que cela donne
|
sdif18 | salut,
|
jmh | Pour info:
|
BaF - FlOp |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | Ah j'ai pas dis le contraire
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 07-10-2006 à 15:20:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | ROOOH
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-10-2006 à 15:22:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |