|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:41:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 14:27:44 ![]() Installé chez moi => RAS (pour le moment |
netuser I ll Be Back |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crabman |
Message édité par crabman le 27-05-2009 à 19:06:52 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Till Lindemann heirate mich | service pack 2 en cours de download on va voir ce que ça donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Winnuke |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:57:00 ![]() ![]() |
alexreunion |
Winnuke | bonne question! là je me tate à reinstallé un windows 7 ou bien faire une restauration, comme à l'origine... je sais pas si seven est bien, je vais zieuté son topic, voir ce qui se dit... |
Stylken |
EDIT :
Message édité par Stylken le 03-06-2009 à 10:58:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:10:31 ![]() Il m'est arrivé la même mésaventure
|
Stylken | Le problème, je crois, c'est qu'il veut pouvoir récupérer ses documents --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:14:19 ![]() Je n'avais rien perdu |
tistou77 Geek Inside!! | depuis peu j'ai des fois un BSOD => APC Index MISMATCH
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 16:47:58 ![]() vista pro sp1 (vlited) |
tistou77 Geek Inside!! | oui mais c'est tout recent comme problème, et le Vista sp1 vlited n'a jamais posé de problème et n'est pas récent --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Stylken |
Essaie avec "Gparted Live CD". Message édité par Stylken le 05-06-2009 à 15:11:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
niktard | juste une ptite question comme ca plutot de creer un topic pour ca :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alexreunion |
niktard | ok parfait, j'avais peur de faire une " betise " en achetant vista 64 pour me rendre compte a la fin que je devrais reinstaller mes jeux et mes application... c'est con mais bon je voulais etre certains que je serais pas emmerdé une fois les 90€ lâché. je vois que j'ai pas dit que j'etais sur XP Pro 32bit....donc pas de soucis a passer en vista 64 ? Message cité 1 fois Message édité par niktard le 05-06-2009 à 18:49:01 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bof |
niktard |
Stylken | Personnellement je doute que tu puisse passer d'une architecture 32bits à 64bits et je pense qu'alexreunion te répondait pour le changement de chipset.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 18:58:04 ![]() +1 |
alexreunion |
alexreunion |
niktard | mais les applications 32bits s'installent sans soucis sur des 64bit ? je suis pas aller voir sur adobe si y a des CS4 version 64 ca ferait d'oeil de faire crédit sur la CS4 quoi reinstaller les jeux au pire c'est pas grave vu que je dois jouer 1h/mois vu mon peu de temps libre Message édité par niktard le 05-06-2009 à 19:16:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Stylken |
Message édité par Stylken le 06-06-2009 à 10:27:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | J'aurais plutôt regardé du côté de "USB Settings" perso : certe c'est un disque dur mais ça reste un périphérique USB. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | En effet --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Alors, j'ai également un WD externe : http://www.wdc.com/fr/products/pro [...] riveid=355
Stylken | Apparemment la mise en veille auto sur le mien c'est normal et voulu.
alexreunion |
Djay83 | je pense que c'est géré en hardware tu pourra pas y faire grand chose |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 09:37:40 ![]()
|
Flo7516 | C'étaient des Nvidia 16X.XX et leur réinstallation m'empêchait d'installer correctement les nouveaux pilotes.
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |