|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 14:14:23 |
dboss77 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
netsky Prenez le temps d'e-penser | baf -flop, t'as pas une idée du probleme que j'ai decrit plus haut ?? Message édité par netsky le 09-10-2006 à 18:10:13 |
BaF - FlOp | erf, pas vraiment.....
Message édité par BaF - FlOp le 09-10-2006 à 18:19:24 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ok pas grave merci quand meme |
BaF - FlOp | essaie d'installer la RC2, tu perd rien à essayer |
kiryn | Comment on augmente le gamma sous vista ?? |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:51:26 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec Vista, tu peux oublier le boot.ini : il n'est pas pris en charge. Il faut fouiller ailleurs...maintenant toute la question est de savoir où... |
BaF - FlOp | je sais où je sais où je sais où.... arg j'ai zappé....
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-10-2006 à 01:12:45 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 10-10-2006 à 17:33:12 |
|
LemonSyde | Merci, je venais pour vous dire que j'avais trouvé grâce à ce lien |
jmh | Je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais si ce n'est pas déjà fait, as-tu retiré le disque contenant vista pour le démarrage ? Le disque XP boot t-il ? |
b2g Chief Cordovan Officer | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-10-2006 à 19:17:41 |
goby92 No Pain, No Gain! |
Si c'est a moi que tu parle voila un édit d'un post précédent : ...En fait quand j'ai installer vista, j'ai commencé par faire une partition principale sous xp sur mon disque IDE en maitre sachant que l'XP est sur un disque SATA maitre. Quand j'ai installé vista je l'ai installé sur le disque IDE sur la partition toute fraiche. Apres le redémarrge de fin d'install, j'ai bien eu vista. Apres un nouveau redémarrage de mon fait, ca a booter directe sur XP sans me proposer vista. Message édité par goby92 le 10-10-2006 à 19:25:59 |
BaF - FlOp | je veux bien, mais balance le lien pour le telecharger ce soft...
|
jmh | As-tu fait ton installation depuis XP ? Message édité par jmh le 10-10-2006 à 22:58:15 |
goby92 No Pain, No Gain! | Merci baf-flop voila le lien :
|
BaF - FlOp | j'essaie ce soir, quant à l'install, tu aurais mieux fait de passer par win XP...... |
|
hasselblad | Une petite question.
Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 11-10-2006 à 10:15:14 |
MarcusB |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 11-10-2006 à 11:56:20 |
speedfightor | Salut tout le monde !
Message édité par speedfightor le 11-10-2006 à 20:25:02 |
tubededentifrice | Bonjour,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | la beta test de virtual pc 2007 début dans qq jours si mes souvenirs sont bons, via connect comme dab.
|
tubededentifrice | Zut, il me semblait que vmware le faisait mais il ne marche pas sous Vista
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aaaah...enfin un VirtualPC pour Vista...ça commence à devenir intéressant là |
BaF - FlOp | Bordel mon vista vient de me planter 3 fois dans les doigts ce matins
Message édité par BaF - FlOp le 12-10-2006 à 09:39:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |