| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 20:08:39 ![]() ![]() |
greg06800 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah le menu démarrer il a pas changé, ya juste eu des petites modif et perso je les ais. Suffit de lire ce qui est marqué |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
keos92 This is the way.. |
Hyrius | Pour ceux qui ne participent pas à la beta, on pourra installer SP1 normalement ou faudra faire ce que greg vient de dire ? Message édité par Hyrius le 02-02-2008 à 16:55:07 |
Fssabbagh Satsui no Hado | il sera dispo via windows update --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 17:06:56 ![]() ![]() |
greg06800 | et si tu reformate tu l aura direct dans le update non?? |
Fssabbagh Satsui no Hado | ben oui sauf que t'aura pas 100mo à télécharger mais bien plus --------------- Messatsu ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A priori, il devrait être mis à dispo des fabricants demain. Compter un bon mois pour qu'il apparaisse sur les machines (il faut écouler les autres stocks avant). |
siltronic |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
siltronic | nan bon c'est un peu exagéré, mais il a raison quand meme hein --------------- Feed-back |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 03-02-2008 à 12:30:33 |
zead |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ReturnLiberty |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut!
|
keos92 This is the way.. |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
laurent-69 |
Message édité par laurent-69 le 04-02-2008 à 03:01:22 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ché pas où ta vu la RTM mais j'ai fais toutes mes sources sans trouver.
|
comput44 | La Refresh 2 c'est le sp1 Rc1 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 08:58:40 ![]()
|
Boulou Wingfoil | combien faut il d'espace disque sur le disque système pour installer le service pack ?
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Savez vous si les patchs concernant le multi gpu et celui pour les cartes graph avec plus de 512mo seront dans le SP1 car j'ai un dossier avec une ribambelle de patch non disponible en windows uptate automatique à installer à chaque fois et c'est un peu soulant |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Ca c'est l'espace pour le télécharger mais lors de l'installation (si tu utilises donc le standalone exe qui pèse ce poid), ça pourra utiliser plusieurs Go. Message édité par Je@nb le 04-02-2008 à 13:27:45 |
Bocal83 | En tout cas, y a rien sur Technet. |
beginneroc |
mahieu S+Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:26:34 ![]() |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |