|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 25-01-2008 à 07:35:08 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2008 à 07:34:39 ![]() ![]() |
olakeen |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 25-01-2008 à 09:57:07 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Chti Manson Steam: qL |
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 25-01-2008 à 11:05:20 |
davidd6 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quel intérêt de gagner de la mémoire ??? A quoi ça sert d'avoir 1 Go de RAM si ce n'est pas pour les utiliser ?? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
olakeen | Ba, yaurait Directx 10 sur Windows 3.11, je suis sur ces gens la iraient dessus pour qu'il y ait le minimum de conso mémoire sous windows Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-01-2008 à 11:28:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:46:18 ![]() ![]() |
davidd6 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun intérêt d'avoir 1 Go si c'est pour essayer d'en consommer moins de la moitié. Tu arriverais à 80% je comprendrais, mais là.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
davidd6 | le probleme cest que j'avas 2 giga ya 1mois et je montais parfois a 1800mo utilisé... donc ca motne vite |
olakeen | J'ai 4GO et j'ai 1.4GO de consommé par windows Message édité par olakeen le 25-01-2008 à 13:20:02 |
davidd6 | tiens un Sp refresh 2 pr vista :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Déjà dit ce matin |
davidd6 | sorry |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est en cours d'install sur ma machine de test avant de passer sur ma vrai machine |
bosluc | Et qu'est-ce qu'il apporte le Refresh 2 par rapport au 1 ? Ce serait bien de le préciser ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si c'était seulement marqué |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je ne pense pas qu'elle soit publique elle |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | News supplémentaire sur le SP1 : Vista SP1 pourrait être livré le 15 février (Silicon.fr) --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Fssabbagh Satsui no Hado | en plus à quoi ça sert de foutre 5 langages dans un os ? On a le Français et l'Anglais et le reste ça sert à rien !!! --------------- Messatsu ! |
ezek |
Message édité par ezek le 28-01-2008 à 21:41:26 |
ramkiller Deray,Odile Deray | Hallucinant ce sp1 ! La vitesse des transferts réseaux ont été multipliés par 4 (de 8mo/s à 35mo/s) ! J'avais presque oublié que j'étais en gigabit --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 13:16:02 ![]() Drapal ! |
bahamas1 |
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 31-01-2008 à 11:00:12 |
comput44 | Le Sp1 pourrait sortir plutôt que prévus :
Message édité par comput44 le 01-02-2008 à 08:30:39 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | D'après cette info, ce sont les constructeurs qui sont concernés, pas le grand public. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
comput44 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah tu veux quoi comme aide ? Tu l'as le SP1 (enfin c pas la dernière verison mais bon passons) |
radeon33 trotsky tue le ski ! | Ben en faite il n'y a AUNCUN changement malgré ecrit sp1 donc c'est bizard. --------------- si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les changements sont quasi exclusement dans le fonctionnement interne de l'OS, c'est pas spécialement visible a l'oeil nu. Et le SP1 ne change pas spécialement non plusgrand chose a la conso en RAM, et faut surtout pas prendre la quantité en RAM utilisé au démarrage comme un indice de la lourdeur de l'OS, ce qui est utilisé l'est avant tout par le cache du superfetch, et c'est une bonne chose. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
nouveau pc ou formtage windows | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |