| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 11:47:13 ![]() |
finepix |
pop2010 |
VIRTUALBUG | Bonjour tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:05:19 ![]()
|
VIRTUALBUG |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Devs en bois |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:42:04 ![]() ![]() |
pop2010 | Ben c'est quoi le rapport ? Si tu le lances via le gestionnaire de jeux il va lancer le même exécutable et donc planter également ? |
finepix |
|
pop2010 | Bah le premier nombre, c'est un code d'erreur. Il faut que tu te réfères au lien qu'ils te donnent. Dedans tu auras peut-être (ou peut-être pas) des informations concernant cette erreur.
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
VIRTUALBUG | Tiens j'en profites pour demander à un as de Vista quel est exactement ce correctif ( http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr )
Message édité par VIRTUALBUG le 15-09-2008 à 20:12:02 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu as deja la MAJ d'installée |
VIRTUALBUG | Oki merci Anthony Message cité 1 fois Message édité par VIRTUALBUG le 15-09-2008 à 20:15:35 |
finepix |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Fssabbagh Satsui no Hado | Le fait de casser une sauvegarde pour installer un patch, est de très mauvais goût --------------- Messatsu ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je compte acheter un Vista SP1 Family Premium pour une nouvelle machine. Par contre je ne sais pas si je dois prendre la 64bits ou la 32bits. Le proc est bien 64 bits mais mon interrogation c'est surtout concernant les applis/drivers. Est ce que les applis/drivers 32 bits fontionnent correctement sous Vista 64 bits ou suis je condamné à n'utiliser que des logiciels 64 bits? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2008 à 16:06:17 |
LePcFou Delinquant textuel | Beurk si t'as word 95 tu ferais largement mieux de mettre la dernière version d'open office que ce vieux truc |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Non mais c'est juste une façon de parler... y'a personne qui va répondre à la question c'est pas possible |
Boulou Wingfoil |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | bon ok, je vais aller poser ma question ailleurs puisque tout le monde focus sur Word et personne ne veut répondre à la question de compatibilité Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2008 à 15:41:18 |
Boulou Wingfoil |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 24-09-2008 à 16:05:59 |
Boulou Wingfoil | ba ca dépende des cas... chez moi nos soucis pour mes drivers/jeux 32bits, mais d'autres ont eu de gros soucis...
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Merci, donc la compatibilité est aléatoire suivant les applis? |
zwaq | oui, toutes les applications 32 bits sont compatibles 64 bits, sinon vista 64 serait quasiment inutile, car peu d'applications sont développées en 64 bits. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ceci dit, y'a de tres nombreux retour qui disent que tout est ok, bref a tester |
marllt2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |