| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 18:26:56 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, bah maintenant Windows Update me propose le SP1 au téléchargement, mais l'installation échoue toujours autant --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | désactives tout ce qui n'est pas processus Vista au démarrage, le Sp1 est plus que vital crois moi --------------- Messatsu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai ré essayé en désactivant tout, toujours échec arrivé à 100% de la troisième étape --------------- |
morganno oui oui, toi aussi. | ca vaudrait le coup de tout réinstaller, perso je le ferais. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fssabbagh Satsui no Hado | ...ou d'acheter Vista avec le SP1 intégré --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 00:08:34 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ou de racheter chez MS juste le DVD pour 20€ ^^ |
pop2010 | Il doit y avoir une procédure pour se créer son propre dvd sp1 à partir de la version de base et du redistribuable comme pour win xp non ? |
tistou77 Geek Inside!! | avec vlite c est possible (en utilisant le WAIK de windows) |
pop2010 | Mouais, j'aime autant une procédure officielle, j'aime pas trop tweaker le système.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | testé avec vlite chez moi et ça fonctionne --------------- Messatsu ! |
la_taupe myope-la-boum | Et les jeux (DX9/DX10) avec le SP1 ? Y'a du mieux côté framerates ?
|
pop2010 | Ben ça n'a jamais mal fonctionné que je sache. |
Fssabbagh Satsui no Hado | un poil en dessous d'xp, de l'ordre de 1 à 2fps en moins selon le jeu Message édité par Fssabbagh le 29-06-2008 à 00:03:46 --------------- Messatsu ! |
HJ | Non.
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai retrouvé mon CD de Vista, je pourrai donc formater dès que j'aurai le temps pour essayer d'installer le SP1.
--------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pas possible :
--------------- Messatsu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fssabbagh Satsui no Hado | ben oui c'est comme ça --------------- Messatsu ! |
morganno oui oui, toi aussi. | où est écrit cette préconisation? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Fssabbagh Satsui no Hado | alors là je ne sais plus, je l'ai trouvée sur le site de microsoft mais où exactement... --------------- Messatsu ! |
netsky Prenez le temps d'e-penser | up |
netsky Prenez le temps d'e-penser | je peux pas le renommer, accès refuser pour le modifier... |
Bocal83 | Réactive l'UAC et réessaye |
Je@nb Kindly give dime | Il t'indique la RAM installée mais pas la RAM qu'il utilise |
pounaid | C'est bien ce que je pensais ...
|
pounaid | merci pour ces précisions Je@nb |
LePcFou Delinquant textuel | LAUL --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 09:37:08 ![]() bon j'étais pas revenu sur ce topic depuis avril. je peux installer le sp1 sans risques ? |
morganno oui oui, toi aussi. | Le sp1 de win. 98 peut etre installé sans pb sur ta machine. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |