| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
karm69 Vaio addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 23:17:54 ![]() ![]() |
ReturnLiberty | J'ai trouvé une synthèse de la sortie du Sp1. L'article est daté du 12/02/2008.. A ma connaissance les mois cités concerne 2008 et pas 2009
Message édité par ReturnLiberty le 15-02-2008 à 00:09:11 |
actarus9999 |
Message édité par actarus9999 le 15-02-2008 à 08:00:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si ta le SP1, ta directx 10.1 même si c'est pas marqué dans dxdiag |
karm69 Vaio addict | Apres la mise à jour hier, premier plantage aujourd hui apres unse sortie du mode veille prolongée ...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca y est ! SP1 Multilanguage et Vista Business SP1 English dispos sur le site MVLS ! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 15-02-2008 à 10:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 09:21:19 ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 09:30:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:30:23 ![]() ![]() |
Bocal83 | 15 jours c'est pas la mort non plus |
tommy february6 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | chez moi c'est bien plus rapide pour le transfert de fichier, je vous assure --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 20:54:03 ![]() |
benbigboss | Pour un particulier, ya pas aucun moyen d'y avoir accés ? Car cette vitesse d'escargot de transfert me rend fou! |
BloodyCarnage | Si tu poses la question, c'est que la réponse est non.
|
mv940 | Bonjour, quelqu'un connait la manip a effectuer pour retrouver la fonction rechercher dans le menu contextuel (clic droit) de l'explorateur windows car le SP1 la vire...
|
benbigboss |
|
comput44 |
|
Feuke202x | Pourquoi ce sont toujours les memes qui sont servi en 1er ? |
benbigboss | msdnn dont je dispose grace à ma fac, c'est pareil que msdn ? Parce que ya pas le sp1... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, c'est msdnaa et ça n'a rien à voir |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
BloodyCarnage |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
bosluc | Pour info commune, voici les MD5 du DVD SP1 téléchargé sur le site Microsoft OEM Partners :
Message édité par bosluc le 16-02-2008 à 17:22:42 |
bedajj | Non ça permet de vérifier avec un log du type md5 cheksum qu'on s'est bien fait refiler les fichiers originaux.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Une tite recherche et effectivement tu trouves ce que tu veux... Je t'aiderai pas, pas envie de me faire virer encore une fois |
bosluc | A part des infos, y'a rien dans google, pas de lien, nada. |
bedajj | faut taper le nom complet de la release qui commence par 6001 et qui finit par .iso ou l'autre et là ça foisonne. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai réinstallé mon portable avec la version Entreprise SP1. On sent quand même une très différence en terme de réactivité réseau. Idem pour la copie de fichiers au travers du réseau. C'est le jour et la nuit par rapport à la version sans SP.
|
olakeen | Oui Message édité par olakeen le 17-02-2008 à 12:33:32 |
730 | J'vais acheter un abo Technet Plus 1 an 350€ pour avoir le SP1 tout de suite parce-que j'suis impatient.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |