| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 |
|---|---|
Iteza In selected theatres | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Iteza le 10-02-2008 à 20:32:24 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:31:59 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | est-ce que c'est la version finale surtout ? --------------- Messatsu ! |
Iteza In selected theatres | Ca me semble être la bonne mes infos dans regedit concordent avec celles du site de Paul Thurrot |
|
Iteza In selected theatres | La version que j'ai téléchargée est la même build que celle qui est décrite comme RTM sur le site de Thurrot. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | D'après cette news, les Vista SP1 commencent à être dispos sur les sites MVLS : http://kurtsh.spaces.live.com/Blog [...] 2577.entry Bizarrement, je ne le vois pas sur le mien...peut-être que seule la version anglaise est dispo pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-02-2008 à 22:04:56 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je fais un ghost et j'installe |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-02-2008 à 23:48:57 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 02:36:19 ![]() ![]() |
comput44 | Oui j'ai la refresh 2 et c'est la même chose |
Bocal83 |
|
|
|
bosluc | La version du mec du dl.free.fr, c'est la version KB936330 donc par la refresh1 ou 2 ou RTM mais la simple RC, donc encore un fake. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | De toute façon, prendre un Service pack ou un correctif quelconque ailleurs que chez Microsoft, c'est un peu du suicide...rien ne vous garantie que le fichier en question n'est pas vérolé ou n'a pas de rootkit. |
Kuma@@7 | Moi j'attends patiemment la sortie officielle du SP1 via Windows Update.
|
|
T'enleve le SP1 beta, et t'attend la finale officielle, fallait pas jouer avec les beta si tu voulais pas ce genre de probleme Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2008 à 12:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 13:38:09 ![]() Quand est-il ne fait du SP1 de Vista version 64bit.
|
papillon59771 |
Message cité 1 fois Message édité par papillon59771 le 11-02-2008 à 13:48:12 --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pareil que le 32. Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2008 à 13:44:47 |
comput44 |
Message cité 3 fois Message édité par comput44 le 11-02-2008 à 15:05:50 |
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-02-2008 à 14:48:28 |
papillon59771 |
--------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
stilgars | Exactement, faut pas non plus faire de la désinformation en prétendant qu'il est impossible de vérifier un fichier si sa provenance est douteuse.
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-02-2008 à 16:51:18 |
Sauf que si c'est pas le cas pour ce lien ces releases leaké sont tres souvent repackagé et que ça n'arrête pas grand monde (genre tu vas me faire croire que ta vérifié
Et c'est marrant, c'est courrant que tu te sentes visé
C'est ça, alors que toi t'es super crédible en donneur de leçon sur la technique et les MD5 alors que 2 jours apres t'es meme pas vraiment certain de quelle version t'as installé Message édité par El Pollo Diablo le 11-02-2008 à 17:18:26 |
goli@th yaya, homme bleu | et ça recommence... --------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 20:29:49 ![]() |
crisior |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Est-ce que vous savez si le sp1 de cette adresse est la version finale ? Merci !!
--------------- Messatsu ! |
solx All in the game |
|
keos92 This is the way.. | cf haut de page ... . http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2756273 Le site renvois vers le lien que tu indique, voir les réponses qui suivent sur le sujet. Message édité par keos92 le 12-02-2008 à 11:31:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je le prends !!!
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les dates de sorties officielles ont bougées pour les clients pro :
|
comput44 |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste... | 77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista! |
| VPN et routage sous Vista | Question cohabitation Vista / XP... |
| Integrer les marque pages firefox a la recherche vista | Win Vista et nouveau PC |
| Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME ! | pour vista config |
| nouveau pc ou formtage windows | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2 | |