|
Auteur | Sujet : Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas? |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:06:26 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Je@nb :
Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 28-02-2014 à 18:26:51 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
mrdoug |
N'empeche pour tatie Huguette, je suis certains que Windows 8 est bien plus facile à utiliser grâce à Modern IU. Et à mon avis, il devrait bien fonctionner sur une très vieille machine si on utilise uniquement Modern IU. De nouveau, il aurait été intéressant que microsoft laisse le choix entre les interfaces : activer soit MUI, soit le bureau, soit les deux. Message édité par mrdoug le 28-02-2014 à 18:38:46 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2014 à 03:55:17 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On aurait le droit de dire pourquoi on aura beaucoup de difficulté à passer à un windows plus réçent que XP ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mrdoug |
Heu sous Windows 7 j'ai la taille des fichiers qui apparait, le mode de recherche est mille fois meilleur que celui d'xp et pour la gestion des fenêtres je vois pas le soucis (déjà y a aero snap qui n'existe pas sous xp) Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 02-03-2014 à 18:21:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 02-03-2014 à 20:51:57 --------------- #mais-chut |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:46:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-03-2014 à 21:31:05 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 04-03-2014 à 00:19:25 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai lu tout un truc là-dessus, où on doit désactivé 2-3 modes cleartype + renommer une police pour qu'elle puisse reprendre sa place comme sous XP
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le seul moment où j'ai eu des écriture floues, c'est quand je n'étais pas dans la résolution / fréquence native de l'écran.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sur un TFT en DVI t'as pas des masses de possibilité, à moins d'être un crétin, tu vois très bien jusqu'où va le curseur, tu le mets au max et c'est réglé !?
Trit' |
Message édité par Trit' le 05-03-2014 à 01:19:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 06-03-2014 à 00:25:01 --------------- #mais-chut |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une colonne CRC permet de faire une liste des fichiers dans un dossier, portant des noms différent, mais étant les mêmes, bon, je te l'accord, tu peux aussi regarder cela via la colonne taille... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Trit' |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 06-03-2014 à 11:24:08 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2014 à 13:33:11 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un OS qui a 12 ans et qui fonctionne très bien, dont la plupart des programmes disponible le sont et le seront encore un moment et on vient dire qu'il est obsolète, mais obsolète à quel niveau ? Message cité 3 fois Message édité par bitonio6 le 06-03-2014 à 14:07:00 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2014 à 14:39:45 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Ce ne sont pas des évolution technologiques, mais des évolutions marketing.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2014 à 14:45:28 |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 06-03-2014 à 14:43:42 |
nebulios |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 06-03-2014 à 15:06:26 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-03-2014 à 16:19:21 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties | drivers XP introuvable !! |
Réinstall d'XP (avancé) | [Help]Compatibilité jeu/Emulation d'XP |
Windows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ? | impossible d'installer Windows XP |
Partage entre windows 8.1 et XP | Double boot XP unbuntu |
installer XP sur un DD depuis windows | Windows 8 et XP |
Plus de sujets relatifs à : Continuer avec XP après 8 mars. Risques réels ou pas? |