|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 16:16:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je discutais ce matin avec un collègue qui racontait avoir eu un virus, mais que celui-ci n'affectait pas XP, il était juste menaçant a partir de Vista.
--------------- #mais-chut |
Rem82 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nekobook | @Z-cool
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas si microsoft entend par fin du support, est-ce qu'ils vont laisser actif windows update 6 ou pas, on en sait rien ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 10:17:53 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-03-2014 à 16:40:26 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour l'info
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mrdoug | Je viens de réinstaller Windows XP sur machine virtuelle. Franchement je vois pas pourquoi les gens veulent rester sur cet OS. Il est quand même pas terrible en comparaison de 7 et 8. D'ailleurs j'ai également installé Windows 8.1 sur une machine virtuelle avec 1go de ram dédiée et un core d'un Core 2 Duo à 2.4ghz et franchement il fonctionne nickel. Bon ok c'est sur un SSD, ça aide énormément Je pense que mettre à jour une vieille machine sous 7 ou 8 et ajouter un SSD pourrait lui redonner une seconde jeunesse. C'est toujours ces satanés disque dur qui ralentissent à mort toute la machine. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-03-2014 à 20:38:23 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En même temps si c'est un SSD sur un SATA 1, tu vas quand-même être limité par le débit du port SATA 1... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
atreides59 |
|
mrdoug |
Il me semble que la dernière fois que j'ai testé Windows 98 en machine virtuelle, les mises à jour y étaient dispo. Faudrait que je reteste. Mais bon je vois pas pourquoi Microsoft les enlèverait du serveur, ça doit pas prendre beaucoup de place . Je sais par contre que l'antivirus de microsoft ne sera plus dispo au téléchargement.
J'aime bien que les sujets sur XP ferment Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-03-2014 à 21:10:11 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
mrdoug |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vu comme l'autre sujet est parti en sucette, justement à cause de gens qui ne cessent de dire que les utilisateurs de windows XP, Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 08-03-2014 à 21:17:45 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Modération | Posté le 08-03-2014 à 22:23:39
|
mrdoug | Bon à part ça je viens de tester sous Windows 2000, les mises à jour sont toujours présentes. Il en sera donc de même pour XP Message édité par mrdoug le 08-03-2014 à 22:30:42 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 11:57:48
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet, les antivirus ne protègent pas contre les exploitations de bug, pas plus qu'ils ne protègent efficacement contre les pouriciel et autre toolbar de m. Message édité par Z_cool le 25-03-2014 à 11:06:20 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pourquoi tes programmes seraient a changer ?
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ce que tu semble proposer, c'est de racheter un portable (~400-500€) or, si ta machine est de 2008, il y a fort a parier qu'elle soit capable de faire tourner Windows7 ou 8 qui coûtent une 100aine d'euro. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-03-2014 à 11:41:53 --------------- #mais-chut |
pin fluctuat nec mergitur |
Ah ? Génial ça. Je vais demander au magasin qui me l a monté. Ce serait une bonne solution pas trop onéreuse. Merci ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu peux donner un peut plus de detaill sur ta configue... CPU ? RAM? carte graph ? --------------- #mais-chut |
atreides59 | il serait judicieux de passer aussi l'assistant de mise à niveau :
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Sinon Windows 7 / 8 / 8.1 passeront sans trop de soucis sur ce PC quand même !
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers XP introuvable !! | Souris ne fonctionne plus suite à MAJ |
Réinstall d'XP (avancé) | [Help]Compatibilité jeu/Emulation d'XP |
Windows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ? | Utiliser un màj W8 depuis une version Vista OEM vers un nouveau PC? |
impossible d'installer Windows XP | Partage entre windows 8.1 et XP |
WINDOWS 8.1 ACTIVATION FINAL (2014) | Double boot XP unbuntu |
Plus de sujets relatifs à : XP, fin de support en 2014, utiliser les MAJ déja sorties |