| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
olive66 | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 14:05:56 ![]() ![]() |
freds45 | Il te faut une boîte par PC. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
harold_finch | La Fnac a expédié mon colis --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
kool92 | j'ai également reçu un mail de rueducommerce concernant la mise a disposition de la facture de mon win 7 et je viens d'en recevoir un second m'annonçant le départ du colis Message édité par kool92 le 20-10-2009 à 14:59:03 --------------- Mon Feed Back |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
killen Married Mad | Vous allez tous nous faire un compte rendu de votre commande |
Sixela39 | Comme prévu je viens poster ici l'avancement de ma commande chez darty.
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-10-2009 à 15:09:29 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:05:30 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | et pas de fap fap en recevant la boite.... c'est réservé aux modos
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 20-10-2009 à 15:31:37 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Minuteman1 | RDC : mail d'expédition reçu pour moi |
AbdrX |
|
sukhoi466137614 |
AbdrX |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-10-2009 à 16:54:23 |
olive66 | bah moi RDC m'a envoyer la facture mais pas de mail d envoi |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pour ceux qui veulent des licences boites neuves.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AbdrX |
|
vanpat | commande rdc email il est en route yes |
vanpat |
|
grozibouille | A priori c'est de l'OEM Home à 130€, donc 0 réduction. |
cacahuete | Bon apparemment c'est parti pour RDC vu les 36 même commentaires |
7oNeRrE- | Recu mail envoi Darty a partir du 22 |
Cyber-solaris | J'ai préco cet été une version pro chez Grosbill. J'ai été débité immédiatement mais sur mon espace client la commande n'a jamais été visible. C'est écrit "Vous n'avez pas de commande en cours." Je n'ai reçu ni confirmation, ni numéro de commande par mail.
--------------- Mon Feed-back |
trueunborn |
krapou |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
nicky78 | Ma commande Carrefour-online est toujours marquée "en cours" --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
zwaq | Mon suivi de commande a changé sur darty.com car j'ai la carte :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
loneliness BTC accepted here |
|
bubblegum |
ggg777 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |