| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
Antoine22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 15:31:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 15:34:48 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
freds45 | Et la commande non visible sur l'espace client chez Amazon, elle a aussi été supprimée lors du format ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-10-2009 à 16:13:50 |
grozibouille | Un coup d'aspirateur sur le carrelage ne ferait pas de mal... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 17:02:21 ![]() Non ! C'est vraiment chez toi ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bien sur que non, j'ai pompé ça sur le topic Windows 7, y'en a un qui s'est bien fait plaisir ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 18:19:49 ![]() Ca sent l'écoulement de masse sur la baÿ |
Perfect007 What else ? | J-3 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 19:35:13 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Passeret |
Minuteman1 | Cool !
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nicotine20 Nico Patch |
--------------- Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mail reçu également de la part de Darty pour expédition dès le 22 de mon "précieux".
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
edibos | Idem, mail reçu de chez Darty ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 07:47:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 07:47:57 |
El Super Pirate scum | Pas de nouvelles chez Pixmania. |
Mister T2 | chez rueducommerce moi c'est noté en cours d'expédition (produit en préparation expédié sous 24 à 48H).
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, enfin, bon, la plupart d'entre nous utilisons déjà W7 en RC ou avec un OS qui fonctionne à peu près. On ne va tout de même pas jouer les geeks de base et courir ou faire la queue comme des boeufs pour avoir le dernier OS Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 20-10-2009 à 08:49:55 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kornemuse33 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, ça je suis d'accord. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 20-10-2009 à 09:50:56 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Mais disons que si l'on peut faire la Win7 party avec sa boite à soi, c'est tout aussi mieux --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sukhoi466137614 | aucune évolution chez conforama sur mon suivi de commande, ça craint un peu non ??? Message édité par sukhoi466137614 le 20-10-2009 à 11:27:02 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 20-10-2009 à 12:08:34 --------------- feedback ventes |
sukhoi466137614 | qui a commandé chez confo, avez vous des news, mon statut n'a pas changé depuis juillet lol |
ekke | Je sens que ces 2 prochains jours, ce topic va faire un +50 en nb de pages...
|
sukhoi466137614 | Merci ekke tu nous rassures un peu |
fabcool serieux ? naaaan... | je je plains surtout ceux qui auront acheté le coupon mais zappé la facture, quand ils vont débarqué avec le coupon ils auront l'air malin (surtout ceux qui ont acheté le coupon sur ebay) |
MonsieurViande | J'ai acheté 3 cartes à la Fnac Italie en juillet pour une édition win 7 familiale (3x50 euros=150 euros). Savez vous si ces versions dites familiales pourront faire l'objet d'une installation sur 3 postes différents, ou bien sont-ce des versions "monoposte" ? |
killen Married Mad | non, c'est des versions monoposte, rien a voir avec le family pack qui permet de faire la mise a jour de 3 postes.. |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |