| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 08:45:32 ![]() ![]() |
black_dragonet | désolé pour le doublon...
Message édité par black_dragonet le 12-03-2009 à 16:48:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour HFr --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'accord, ok bien reçu.
--------------- Rehost | Collect | Link |
freds45 | Tu peux continuer à l'utiliser, mais pas la réinstaller. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:36:18 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'accord.
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui, ça, ça m'est déjà arrivé. En fait c'est 4 activations auto pour les XP Pro. Comme je testais pas mal de soft foireux sur ce PC, j'ai déjà du appeler 1 ou 2 fois MS... Mais là, c'est autre chose, l'activation s'est passée sans soucis au dernier formatage (l'année dernière), et là, une fenêtre m'apparaît : "Windows n'a pas pu être activé toussa"... Comme si quelque chose avait fait "sauter" le status activé...
Je@nb Kindly give dime | Tu as plusieurs contrats de licences en volume oui.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | question du jour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zoulou33 |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah ok.
--------------- Horse_man |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas fait pour stopper le piratage imho. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je ne savais pas.
--------------- Horse_man |
Modération | Posté le 08-04-2009 à 11:58:55 ![]() |
pouloupoupou |
|
Fami | Pas besoin de prouver c'est marquer dans les cluf...
|
Je@nb Kindly give dime | Et comme dit dans les règles, on n'en parle pas ici |
Proov Art & Science | Hello,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Proov Art & Science | oui c'est un DVD téléchargé depuis MSDN. Je sais pas pourquoi j'ai choisi lors de l'install "Business" au lieu de "Ultimate" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah t'es niqué là. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Proov Art & Science | je croyais que la ultimate apportait que des trucs inutile genre Dreamscene, les jeux 3D etc... bon, ben ce PC sera en anglais |
freds45 | Et si tu utilises Windows Anytime Upgrade, avec ta clé Business ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DiB91 Bwaaaaaaah | Là, c'est impossible! J'avais déjà posé la question quelques pages avant, les licences MSDN ne sont pas éligibles pour les anytime upgrades --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |