| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:38:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bah c'est une licence pour office pas pour access |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Bonjour
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
asmomo | L'OEM reste lié à vie au premier PC, donc non c'est pas valide. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ryujy |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
asmomo | Bah Office XP ya aucune protection si je ne m'abuse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-01-2009 à 19:31:33 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 19:29:30 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Pour ma licence XP Pro V2002 OEM (Que je ne sais pas si elle et valide. La licence a déjà était activer une fois sur un autre portable.)
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman Lobo'tomizado | Un changement de clé ne suffit pas. A minima, il faut faire la mise à jour. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Y'a un DVD pour la migration d'édition. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
macpower No pain, no gain | Effectivement, j'ai du installer la mise à jour qui a mis le vista premium et ces dossier dans un dossier appelé (old).
|
OdbO | Microsoft a toujours raison.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Hello,
--------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Merci pour ces conseils --------------- |
peccad |
|
kayl669a | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par kayl669a le 14-02-2009 à 10:07:14 |
freds45 |
(Et de toutes façons, ta clé ne passerait pas). --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
orafrance | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | non |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 04:05:06 ![]() Avec l'ultimate, tu dois avoir un DVD 64 fourni, non ?
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2009 à 04:05:25 |
igarimasho | J'ai acheté Office 2007 avec l'offre Etudiant à 52€, est-ce que c'est la même license qu'Office Etudiants et Famille? càd est-ce que ma petite famille peut également l'utiliser? |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas la même licence, après peut être que les droits permettent de l'utiliser sur 3 PC. Suffit de lire la licence |
Wolfman Lobo'tomizado | La licence Etudiants est bien limitée aux étudiants. Tu n'as pas le droit d'en "faire profiter" quelqu'un d'autre. |
igarimasho | Ok merci. |
VinZ13 | Salut,
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Wolfman Lobo'tomizado | De la licence volume pour Windows "workstation", tu n'en trouveras pas en dehors de contrats bien spécifiques. Il n'y a que de l'OEM. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Bonjour,
Message édité par fritzoune le 03-03-2009 à 08:59:26 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Les 5 TSCAL sont forcément achetées hors OEM, donc tu peux les récupérer.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | oki merci.ben y a 5 cal de l'OEM et jai vu que y avait 5cal de plus, faut que je retrouve le papier original --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |