| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:07:04 ![]() ![]() |
freds45 | Je posais juste la question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Wolfman Lobo'tomizado |
ShonGail En phase de calmitude ... | Merci |
Je@nb Kindly give dime | Oui si la licence n'a pas déjà utilisée. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 00:01:48 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Merci, c'est le cas |
ShonGail En phase de calmitude ... |
pour 50 users potentiels mais 25 simultanés, faut-il 50 ou 25 CAL de chaque sorte ? Au delà de l'aspect légal, techniquement, Windows 2008 gère t'il les licences en comptant le nombre de connexion à l'instant T ou le nombre d'users différents qui utilisent le service ? EDIT : un user par PC donc pas d'intérêt à jouer sur la différence CAL user/device. Message édité par ShonGail le 14-05-2009 à 09:56:35 |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime | Pour les TS CAL non ça passe pas, il faut supprimer la licence du poste pour la remettre dans le pool et qu'elle soit assignée à une autre machine.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Je@nb Kindly give dime | Sous 2008, les users sont comptés aussi |
Je@nb Kindly give dime |
picturaw |
Message édité par picturaw le 21-05-2009 à 10:21:55 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Je@nb Kindly give dime | Bah c'est un peu comme si aujourd'hui j'installais Windows 95 quoi |
Fami | Sauf que Windows 95 est autonome et n'a pas besoin du net pour s'activer.
|
Je@nb Kindly give dime | Non mais c'est ridicule de mettre un win 95 aujourd'hui |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime | Bah il y aura plus d'updates, plus d'updates de sécurité, bref vaudrait mieux ne pas devoir à l'utiliser.
|
picturaw |
Message édité par picturaw le 21-05-2009 à 22:33:56 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Je@nb Kindly give dime |
picturaw |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Ok merci
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as des licences en volume également : contrats Open, Select, etc. tout dépend de ton volume de licences. Voit ton commercial Microsoft pour les détails. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Parfait |
Je@nb Kindly give dime | Pour MSDN, c'est en effet pour du test.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Uniquement dans le cas d'un accès MSDN Premium, pas pour le Professional. |
snipergak | Bonjour,
|
freds45 | Acheter un XP, encore plus version boîte, aujourd'hui, je ne crois pas que ce soit vraiment le plus judicieux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |