| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:22:30 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | bah xp 64 c'est loin d^'etre pour le gd public |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 17:59:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 18:01:50 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 18:02:39 ![]() Concrètement, c'est XP pro 64 bits francisé, donc est-ce que ça change quelque chose Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 18:04:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 18:05:33 ![]() Comment ?... Toute l'interface n'est pas francisé, c'est cela que tu veux dire ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a pas de version nativement localisées de XP x64 qui existent, c'est forcement de l'anglais + MUI. |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 18:08:02 ![]() ![]() |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
astrojojo Editeur compulsif | Bizarre, peut-être qu'effectivement il faut installer le sp3 après ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Justement j'avais lu que le droit de réinstaller ou non c'était selon la volonté de notre admin msdn (vu sur la faq de la page msdnaa je crois, je vais essayer de la retrouver).
Donc par défaut (et par sécurité) ça doit être une seule installation, mais plus si notre admin l'autorise. Message édité par astrojojo le 22-12-2008 à 21:50:36 |
asmomo | Tu commandes quand tu veux. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu commandes ton DVD quand tu veux, et de plus, tu peux désinstaller et réinstaller autant que tu veux une version ou l'autre. Le fait de passer en 64bits ne t'interdit en rien de repasser en 32bits si besoin est. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 06-01-2009 à 10:21:19 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
astrojojo Editeur compulsif | Windows Product Key Update Tool Message édité par astrojojo le 10-01-2009 à 22:45:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour petite question j'ai un doute et pas de mot clef pertinent pour chercher : Je possede en version complete uniquement Win98 (cd) , j'ai actuellement la version "mise a jour XP32 home bits" installée et activée, c'est suffisant pour installer la "mise a jour Vista home premium 64 bits" ? merki edit : et apres je ne pourrais plus utiliser ma version xp ? En gros j'aimerais passer certains jeux en vista mais si certains trucs ne marchent pas, pouvoir rebouter sur mon xp (meme machine) Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-01-2009 à 19:02:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | merci pour la reponse El Pollo Diablo
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Non. Techniquement ne tu pourras par contre pas directement mettre à jour une install (et donc conserver les parametres, softs installés...) de XP32 vers Vista 64.
Techniquement ça bloque rien du tout, tu pourrais toujours installer ton XP 32 a côté et l'activer a priori sans soucis. Mais niveau licence si tu paies la version MAJ moins cher c'est parce que la nouvelle licence remplace completement l'ancienne, t'as donc plus le droit de l'utiliser, si tu le fais t'es en violation de la licence Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2009 à 18:46:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hello,
Message édité par Sylver--- le 13-01-2009 à 14:27:41 --------------- Aloha |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Faut contacter MS pour acheter des media. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et vous avez un ordre d'idée du prix ? --------------- Aloha |
pop2010 | Le mieux c'est de leur téléphoner. C'est comme ça que tu auras le plus de renseignements, et ça va te prendre 5-10 minutes |
Wolfman Lobo'tomizado | Il me semble que les CD masters (si ce sont des licences en volume que tu as, bien évidemment), sont vendus dans les 25 €. Après, tout dépend du fournisseur. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petite question, sur un meme pc j'ai 2 partitions, et j'ai XP home en version "mise a jour", je voudrais faire des tests en installant un xp propre sur ma deuxieme partition donc avec le meme cd et la meme licence. Vu que c'est le meme pc et la meme configuration systeme puis je utiliser la meme licence ou faut il 2 licences pour un meme pc ?
Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 11:03:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Modération | Posté le 14-01-2009 à 10:42:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:33:00 ![]() Pas la peine de se fâcher. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 21:21:47 |
Ryujy | Chtite question pour un gars qui s'y connaitrait bien sur l'aspect juridique contractuel des licences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |