| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:42:52 ![]() ![]() |
DamienCYS | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par DamienCYS le 26-11-2008 à 12:16:45 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ok
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ca me parait être dans les prix oui. |
freds45 | Tu peux le réinstaller autant de fois que tu le souhaites. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alexreunion | Moi j'ai du faire face à un SAV de ma CM par un modèle identique mais désormais Windows ne s'active plus automatiquement quand je réinstallé windows.
--------------- Mon feedback |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:45:16 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Salut,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quand on a acheté une MàJ et qu'on change un truc du pc style CM ou CG, comment se passe la réactivation ? on me demande que la clef Vista ? ma clef 2000 ? les 2 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Je@nb Kindly give dime |
geforst |
Je@nb Kindly give dime | oué, tu peux pas |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour ma question ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Open Business ? Alors c'est bon, c'est de l'Open, donc licence en volume. Par contre, si c'est en Anglais, tu ne pourras que l'installer en anglais. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 17:18:55 ![]() Hello.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 05-12-2008 à 10:51:04 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pop2010 | Oui c'est ça en fait. Ça ne fait aucune différence en pratique |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quesqu'il différencie une version Màj d'une version normale boite ? le DVD ? la clef ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DamienCYS |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 17:42:49 ![]() Comment sa va se passer quand XP ne sera plus supporté officiellement par Microsoft ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 15:48:38 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | ouais, c'est une base anglaise, il faut que tu mettes la MUI française de IE.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |