| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
leyee1603 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 17:54:30 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Bah c'est un numéro vert quoi |
zoulou33 | Bonsoir cedrmari
Message édité par zoulou33 le 21-09-2007 à 22:57:32 --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Si c'est un sticker orange, c'est uniquement un numéro de série. Aucunement une licence. Il faut une licence en volume correspondante. |
ShonGail En phase de calmitude ... | hello |
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne crois pas non. La seule méthode de mise à jour serait d'avoir des licences en volume, et la Software Assurance...il me semble, à valider. |
ShonGail En phase de calmitude ... | ok merci |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 19:10:24 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
Je@nb Kindly give dime |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
ccp6128 Syntax error | Que ce soit de l'OEM ou une version boite, ca reste 1PC = 1 licence.
|
zoulou33 | Bonsoir castor66
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
lalrobin | quelque soit le type de licence c'est toujours 1 license = 1 PC. Apres l'OEM est fixé à la CM. C'est à dire qu'une fois activé tu ne pourra plus l'installer sur une autre CM. La version retail "boite" te permet de pouvoir l'installer sur autant de nouvelle machine que tu veux du moment que tu vire l'ancien windows avant d'installer le nouveau. Que tu ais ou pas le net change rien au débat. Et de toute facon avec Vista et XP tu es obligé d'activer ton PC. Donc sans le net tu dois telephoner pour l'activer. Message cité 1 fois Message édité par lalrobin le 23-09-2007 à 21:50:43 |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 23-09-2007 à 22:03:59 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par castor66 le 23-09-2007 à 22:14:19 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 23-09-2007 à 22:28:53 --------------- Mon Site | Abricot66 |
DarkHope | Si on installe 2 fois Windows Vista sur UN PC (dual boot), une licence suffit (puisque de toute façon on ne pourra utiliser qu'un des Windows à la fois --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, il faut deux licences. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
capitaine choc | Le problème c'est que beaucoup confondent licence et numéro de série! --------------- . |
DarkHope | Si ta version de Vista n'est pas activée au bout de 30 jours, tu ne peux faire que les mises à jour critiques je crois.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lalrobin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedrmari | donc me voila pas plus avancer,
Message cité 1 fois Message édité par cedrmari le 24-09-2007 à 22:59:42 |
Je@nb Kindly give dime |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 25-09-2007 à 16:25:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |