| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:28:14 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb Kindly give dime | flashy : moi je dirais open cf http://www.microsoft.com/licensing [...] fault.mspx mais bon à voir plus précisemment.
|
cocodu95 | flashy OEM bien sur c'est le moins cher et tu peux acheter du 2003 en pack de 3 sans hard |
capitaine choc |
--------------- . |
cedrmari | bon j'ai eu des info sur ces "fameux" cd et en fais il ce sont planter c'est des cd pour licences en volumes.
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:08:42 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est ce qu'on t'avais dit. Mais c'est qui ce "il" ? Parce que c'est quand meme un peu gros comme erreur... |
pit-bronson |
|
cedrmari |
Je@nb Kindly give dime |
|
lalrobin |
En gros il a pris contact avec Microsoft a propos de ce probleme. Message édité par lalrobin le 02-10-2007 à 15:44:02 |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas la peine d'être insultant ! Attention aux dérives... |
Je@nb Kindly give dime | Qu'est ce qu'il faut pas entendre qd même |
k666 dites non à petitmou | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | Tu achètes windows xp et tu l'installes |
k666 dites non à petitmou | et la license vista oem donc je la mets ou ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans un tiroir ou un placard par exemple. |
k666 dites non à petitmou | heheheh je m'attendais a pire |
zoulou33 |
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est encore assez largement faisable de trouver des portables vendus avec XP, et si tu veux mettre XP Pro si tu avais acheté un portable avec Vista Business tu aurais eu le droit de mettre XP a la place. Message édité par El Pollo Diablo le 04-10-2007 à 18:07:57 |
lalrobin |
Maintenant comme étudiant, il y a souvent des promos sur office. Message édité par lalrobin le 05-10-2007 à 15:01:11 |
freds45 | Office n'est pas présent dans l'offre MSDNAA. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime | La suite office n'est pas dispo mais les applications office oui (onenote, project, visio) |
asmomo |
Chuis en sciences C'est comme de la science, mais en promo Message édité par asmomo le 05-10-2007 à 17:23:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
saxou :o | Oki ca roule...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |