| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
chake PSN ID : Sayeen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 15:12:30 ![]() ![]() |
zoulou33 | Bonjour
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
zoulou33 | Je t'ai répondu tybow21; excuse moi j'avais oublié de préciser. Pas grave. Je te réponds encore un pc = une licence que cela soit en boite ou en OEM à plus forte raison en OEM car la licence est lié à la première machine sur laquelle on l'installe (carte mère). Donc pas d'installes sur un autre pc sauf si licence boite à condition que celle-ci est été éffacé donc supprimer de l'ancien pc. Retiens que un pc = une licence. Message édité par zoulou33 le 12-09-2007 à 19:43:43 --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Je@nb Kindly give dime | Il y a pas une licence qq part ? |
tybow21 | J'ai la boite avec le CD officiel envoyé par Microsoft mais je n'ai pas eu de stickers a coller. Je ne sais donc pas si ma version est OEM ou non...
|
freds45 | Regarde la licence fournie avec, ce sera indiqué ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 13:42:03 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Et bah appelle les ... |
zoulou33 | +1 appelles les. D'autre part il était indiqué sur le lien que microsoft renvoyé exactement la même chose que la copie pirate donc si la copie pirate est un OEM et bien tu recevras un OEM c'est ce que j'ai compris. L'erreur est humaine. --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
lalrobin |
|
al1pro | Encore merci lalrobin !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoyo+ | Oki doki, merci pour l'info
|
tybow21 |
Message édité par tybow21 le 19-09-2007 à 07:46:14 |
DarkHope | Imaginons que j'achète Vista Ultimate maintenant. Quand le SP1 sortira, je pourrai l'installer sur mon PC sans repayer ? Je pourrais l'installer via un autre CD de Vista Ultimate incluant directement le SP1 ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Je@nb Kindly give dime |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
freds45 | C'est quand même assez mesquin de ne pas "offrir" de CD d'install avec la licence --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb Kindly give dime | bah non, c'est seconde édition.
|
DarkHope | D'après cet article de Presence PC, il était possible d'installer Vista de manière complète avec une licence mise à jour en faisant une "petite" manip'.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui ça marche. Avec toutes les versions. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas légal. Bien évidemment, cela suppose que tu as une licence qualifiante pour la mise à jour. |
DarkHope | Mais à priori Microsoft ne peut pas le savoir qu'elle n'est pas légale vu qu'à la seconde installation, celle de la mise à jour, l'utilisateur rentre bien sa clé qui active Windows. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
leyee1603 | Bonjour,
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |