| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:02:34 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Contacter microsoft, en échange de dénonciation, ils devraient te faire un prix pour un véritable et authentique Windows. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zoulou33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | microsoft ne désactive pas les licence a la première "Tentative" il en faut des bon milliers avant qu ils ne black liste un numéro.
Message édité par Z_cool le 24-08-2007 à 16:06:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:04:44 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je ne sais pas trop...faut lire le contrat de licence. |
zoulou33 | ok wolfman
|
musashimugen | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu est normalement en droit de faire retirer cette licence, mais dans la pratique ... non. Les rares qui on réussi ont recuperer une 50aine d'€ alors que la licence coute bien plus.
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut a tous,
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Ah bon ! Ca vient de sortir ca.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Je@nb Kindly give dime |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Sihr | Pourquoi le ferait-il s'il peut utiliser un cd qui le contient déjà ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Non, sur le plan legal c est Hors la loi: l'amis n'a pas le droit de passer son CD.
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 23:16:22 ![]() et si j'arrive a retrouver la meme CM?
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 23:16:51 |
Je@nb Kindly give dime | Tu va dans les propriétés systeme et en bas c'est indiqué si windows est activé et le cas échéant il te met le nombre de jour restant |
Dravety | Merci ^^ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 16:06:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 17:45:59 |
Revan76 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a pas de limite au nombre d'installations ou d'activations possibles avec un Windows OEM sur sa config d'origine. |
chake PSN ID : Sayeen | en gros une licence OEM = 1 pc avec reinstalle a volonte sur le meme a condition de ne pas changer de carte mere, le reste tu peux (proc, carte video, disque dur, etc etc) |
Je@nb Kindly give dime | Rien à voir avec les licences |
chake PSN ID : Sayeen | oups me suis tromper de poste ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |