|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2007 à 18:13:25 ![]() ![]() |
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 14-03-2007 à 18:19:50 --------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | si ca se trouve e prochain OS seras 100% Online....
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | sony veut bien le faire avec les jeux alors pk pas |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... |
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
Sihr |
|
capitaine choc |
--------------- . |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2007 à 12:41:59 ![]() ![]() |
vofou | J'ai déjà utilisé dvd shrink sans problème (sous vista), en tout cas... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non non, ça ne dit pas que reinstaller sur le meme systeme dispense de l'activation, juste que l'activation passera sans soucis a chaque fois (enfin, au bout d'un moment sans doute uniquement par téléphone) |
goli@th yaya, homme bleu | il me semblait avoir lu une déclaration de Balmer, qui disait que l'on ne pourrait activer vista que 10 fois. mais il y a eu tellement de changements de ce coté là. --------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
emploze | Question:
|
capitaine choc | La commande slmgr.
Message édité par capitaine choc le 17-03-2007 à 13:06:53 --------------- . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Elles ont des contrats en volumes avec des clés en volume.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
asmomo | Et à mon avis il parle d'une version étudiante vu qu'il parle de "clé". à la base il n'avait pas le droit de la filer à son frère, et en plus elle n'est installable qu'une fois. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kilyn Milé sek milé | Salut,
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
capitaine choc |
--------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'un n'empeche pas l'autre, au contraire. |
capitaine choc | Donc pour des particulier avec une licence pro, on a droit au downgrade? --------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui. |
asmomo | On a le droit mais pas les moyens de l'exercer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as pas le moindre moyen d'installer XP sur un PC, c'est sans doute que t'as pas vraiment d'imperatif quand a son utilisation a la place de Vista... |
capitaine choc | Ah oui je me souviens maintenant! Je voulais installer windows 2000 sur mon Dell qui avait une licence XP. J'ai alors contacté microsoft pour être sûr de la légalité et savoir comment faire. ça a été une sacré prise de tête, les mecs en face me faisant tourner en rond. Au bout d'un mois d'échange de mail j'ai laissé tombé de guerre lasse. --------------- . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou alors tu appelles la hotline activation et tu expliques ton cas... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-03-2007 à 20:04:29 |
capitaine choc |
--------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est bien, mais c'est quoi le rapport entre ce mail et ce dont on parle ? |
capitaine choc | Bon alors expliques-moi comment faire valoir le downgrade en sachant que:
--------------- . |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 12:36:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |