Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°2654662
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2007 à 12:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celle qui s'en occupe est une connaissance, je l'informe c'est normal et ça fait partie de mon boulot. Je n'ai pas de compte à te rendre par ailleurs

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 12:52:52  profilanswer

n°2654670
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 05-03-2007 à 13:15:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et ben ça doit être ton soft qui raconte n'importe quoi  [:spamafote]

oui je pense qu'il raconte n'importe quoi surtout que je n'ai , ni entré le N° de série ,  ni activé:??: une chose est certaine à la prochaine installation je lui rentrerai ce N° de série uniquement pour en avoir le coeur net, et on verra s'il l'active.

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°2654679
freds45
Posté le 05-03-2007 à 13:23:34  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Très certainement. Imagines-toi que j'ai vu quelqu'un pour cafter à microsoft que vista était dispo pour tous. Je ne pensais pas voir un jour quelqu'un d'assez stupide pour faire ça! Comme quoi...

C'est quoi cette mentalité de profiteur ? :heink:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2654699
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-03-2007 à 13:42:26  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Très certainement. Imagines-toi que j'ai vu quelqu'un pour cafter à microsoft que vista était dispo pour tous. Je ne pensais pas voir un jour quelqu'un d'assez stupide pour faire ça! Comme quoi...

Il n'a balancé personne, juste signalé que vista était dispo gratuitement.

La différence est grande.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2654732
capitaine ​choc
Posté le 05-03-2007 à 14:23:18  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Il n'a balancé personne, juste signalé que vista était dispo gratuitement.

La différence est grande.

ça pouvait rendre service à d'autres! bref ça ne lui coûtait rien de laisser les gens en profiter si ils en avaient envie.  
D'autre part on en parle très peu mais pour le coup y'avait aussi access 2007 et sharepoint designer 2007.

freds45 a écrit :

C'est quoi cette mentalité de profiteur ? :heink:

La mentalité de quelqu'un qui en est à 0,00% de logiciels piratés sur son ordi  :sol:  

Je@nb a écrit :

Celle qui s'en occupe est une connaissance, je l'informe c'est normal et ça fait partie de mon boulot. Je n'ai pas de compte à te rendre par ailleurs

hé bien voilà comme quoi c'est pas la peine de s'énerver. Paix et fraternité  :hello:

Message édité par capitaine choc le 05-03-2007 à 14:24:11

---------------
.
n°2654826
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2007 à 16:22:52  profilanswer

access et sharepoint sont dans l'offre normalement

n°2655223
capitaine ​choc
Posté le 06-03-2007 à 08:39:19  profilanswer

Pas dans celle de base [:spamafote]

---------------
.
n°2656114
Alpine-V12
Posté le 07-03-2007 à 14:19:46  profilanswer

[quotemsg=2655839,1,213923]

Citation :

===== 4. Les licences "Mise à jour" =====
Késako : elles permettent au possesseur d'une licence Windows dite "qualifiante" de monter en version à moindre coût.

Quelle est la particularité d'une licence "Mise à jour"
Niveau prix, on se situe entre la version OEM et la version Boîte. Les termes d'utilisation sont les mêmes qu'une licence boîte : à savoir que vous pouvez la transférer d'un PC à un autre lorsque vous renouvelez votre machine.
Seule restriction : vous devez disposer d'une version dite "qualifiante". Par exemple, pour installer une mise à jour vers Windows XP Home, vous devez disposer d'une licence Windows 95,98 ou ME. Peu importe que cette version qualifiante soit une version OEM, une version boîte, ou une mise à jour. Par contre, vous devez conserver toutes vos licences...pas question de revendre votre licence Win98 si vous avez acheté une licence de mise à jour WinXP pour elle. C'est ainsi le seul cas où vous allez pouvoir désolidariser votre licence OEM de votre PC.

Je ne peux pas faire évoluer mon PC ?
Autant que vous voulez. Vous pouvez changer tous les composants, la carte-mère, tout tout tout. La seule condition : votre licence doit être installée sur un seul PC à la fois.

Comment reconnaitre une licence "Mise à jour" ?
Elle ressemble trait pour trait à une version boîte. Il est simplement indiqué en plus dans un encart qu'il s'agit d'une mise à jour. Les versions qualifiantes nécessaires sont également inscrites sur la boite.

Puis-je revendre ma licence ou en acheter une d'occaz ?
Oui. La licence "Boîte" peut être revendue, à condition de revendre avec la (ou les)  licences qualifiantes que vous avez.

Installation : dois-je installer auparavant ma version qualifiante ?
Jusqu'à Windows XP, vous pouvez booter directement sur le CD de mise à jour pour faire une installation propre sur disque vide. Le programme d'installation demandera simplement d'insérer le CD de votre version qualifiante pour en vérifier la validité. Le processus d'installation continuera ensuite comme pour n'importe quelle version de Windows.
Depuis Windows Vista, la donne change : il vous faut impérativement installer un OS qualifiant avant (2000 ou XP), puis faire la mise à jour.

Et pour la mise à jour EN Ligne de vista premium ||OEM|| vers Ultimate (de 200 à 159€ d'après mag en ligne fournit par microsoft), ça donne quoi ?  
la licence passe de OEM à une licence boite mais???.... si je dois réinstaller sur une autre catre mère, le premier OS qui me servira à installer sera une OEM (donc hors cluf) donc lié à la première mobo? si kkun pouvait m'eclaircir.

n°2656120
sligor
Posté le 07-03-2007 à 14:26:22  profilanswer

Bonjour, j'ai une question assez délicate: si j'achète un portable livré avec Windows Vista et que je refuse la CLUF au premier démarrage, ma licence OEM n'a donc jamais servie sur cet ordinateur, donc je peus revendre cette license OEM, non ?

n°2656123
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2007 à 14:34:48  profilanswer

Non, que tu accepte le CLUF ou non cette licence est déjà liée au PC avec lequel elle vient.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 14:34:48  profilanswer

n°2656124
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2007 à 14:36:17  profilanswer

Alpine-V12 a écrit :

[quotemsg=2655839,1,213923]Et pour la mise à jour EN Ligne de vista premium ||OEM|| vers Ultimate (de 200 à 159€ d'après mag en ligne fournit par microsoft), ça donne quoi ?  
la licence passe de OEM à une licence boite mais???.... si je dois réinstaller sur une autre catre mère, le premier OS qui me servira à installer sera une OEM (donc hors cluf) donc lié à la première mobo? si kkun pouvait m'eclaircir.

Le CLUF de la version MAJ remplace completement le CLUF de la version qualifiante, donc y'a pas de soucis, et il n'y a pas besoin d'activer XP avant de pouvori faire la mise à jour.

n°2656126
sligor
Posté le 07-03-2007 à 14:38:25  profilanswer

Non, que tu accepte le CLUF ou non cette licence est déjà liée au PC avec lequel elle vient.

elle sert juste a faire jolie alors la CLUF ?  :??:

n°2656136
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-03-2007 à 14:56:25  profilanswer

Déjà il faudrait donner un prix à cette licence

n°2656138
sligor
Posté le 07-03-2007 à 14:59:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

Déjà il faudrait donner un prix à cette licence

pourquoi donc ?

n°2656148
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-03-2007 à 15:15:55  profilanswer

si même tu avais légalement le droit de la revendre, quel prix tu lui donnes ? tu sais même pas à quel prix elle a été payé

n°2656151
sligor
Posté le 07-03-2007 à 15:26:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

si même tu avais légalement le droit de la revendre, quel prix tu lui donnes ? tu sais même pas à quel prix elle a été payé

Dell les paye à un prix en dessous de 50€ (en comptant les marges + TVA)
mais je sais ce que ça vaut
Il y a des licences OEM de Vista en ventes séparées dans le commerce aux allentour de 90€ :o

n°2656154
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2007 à 15:33:48  profilanswer

sligor a écrit :

elle sert juste a faire jolie alors la CLUF ?  :??:

Non, justement.  :heink:  
Si tu refuses le CLUF la seule choses que tu as le droit de faire avec ton Windows c'est eventuellement essayer de te le faire rembourser, rien d'autre  [:spamafote]

n°2656156
sligor
Posté le 07-03-2007 à 15:36:46  profilanswer

Non, justement.  :heink:  
Si tu refuses le CLUF la seule choses que tu as le droit de faire avec ton Windows c'est eventuellement essayer de te le faire rembourser, rien d'autre  [:spamafote]

Oui mais comme c'est quasiement mission impossible de ce côté là, j'essayais de trouver une utilisation légale de ma license vista. (j'ai déjà une license XP non OEM et vista ne m'interesse pas)

n°2656157
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-03-2007 à 15:36:52  profilanswer

En fait si j'ai bien compris, le "problème" c'est que quand tu achètes un PC avec un windows préinstallé, tu achètes un PC avant tout, mais la licence windows OEM y est lié, ce qui est différent d'un achat séparé d'un windows.
(j'ai bien compris ?)

n°2656160
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2007 à 15:43:58  profilanswer

sligor a écrit :

Oui mais comme c'est quasiement mission impossible de ce côté là, j'essayais de trouver une utilisation légale de ma license vista. (j'ai déjà une license XP non OEM et vista ne m'interesse pas)

Soit tu l'utilises sur le PC qui venait avec, soit tu tentes le remboursement, soit tu t'assoies dessus, y'a pas d'autres solutions  [:spamafote]

n°2656162
sligor
Posté le 07-03-2007 à 15:45:06  profilanswer

ok, merci de vos réponse rapides en tout cas :)

n°2656300
Sihr
Posté le 07-03-2007 à 18:38:35  profilanswer

sligor a écrit :

J'avais suivi le même raisonnement que toi : puisque on l'a payé et qu'il n'est pas possible de se la faire rembourser, on a le droit de la refiler à ses petits neveux ou de la vendre (pas cher, mais bon)... Et ben non ! Je trouve que c'est pas juste, mais bon... :(  

Par contre, la résolution de ton problème parait simple  :) : tu peux toujours vendre ta licence XP puisqu'elle n'est pas OEM. C'est sûr qu'il vaut mieux attendre qq mois (il parait que tous les logiciels ne fonctionnent pas encore sous Vista) ; à ce moment là, tu t'intéressera peut-être à Vista. J'ai lu qq part qu'il est étonnement fiable (surprenant, non ?)

n°2657461
Ill Nino
Love
Posté le 09-03-2007 à 15:38:52  profilanswer

Dites, comment ca se fait que le numero de serie du Win XP SP2 de mon PC au taf ne correspond pas a celui de l'autocollant collé dessus ?
Et j'ai regardé, ils sont tous dans ce cas au taf. Je sais qu'a l'install le numero de serie n'est pas demandé par XP, d'ou il vient ce numero de serie special alors ? Et a quoi cert ce numero sur l'autocollant du coup ? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2657485
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2007 à 16:15:40  profilanswer

Si ce sont des windows préinstallé sur des PC gros constructeurs, ils utilisent des n° spéciaux pour que le systeme puisse être préactivé. Sinon ça doit être le n° VLK si ta boite a un contrat de licence en volume.

n°2657494
Ill Nino
Love
Posté le 09-03-2007 à 16:26:53  profilanswer

Si ce sont des windows préinstallé sur des PC gros constructeurs, ils utilisent des n° spéciaux pour que le systeme puisse être préactivé. Sinon ça doit être le n° VLK si ta boite a un contrat de licence en volume.

Heu, pardon oui, c'est des PC Dell... :jap:

Mais d'ou il est lu ce numero de serie "special" ? On ne le rentre jamais a l'install.
Et a quoi cert du coup de XP OEM dont on a l'autocollant sur le coté ?

---------------
n°2657496
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2007 à 16:30:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Heu, pardon oui, c'est des PC Dell... :jap:

Mais d'ou il est lu ce numero de serie "special" ? On ne le rentre jamais a l'install.

Il est configuré automatiquement par les CD masters Dell.

Citation :

Et a quoi cert du coup de XP OEM dont on a l'autocollant sur le coté ?

Si tu veux installer windows sans passer par le master constructeur, en utilisant un CD Windows OEM "normal".
C'est d'ailleurs le Mal d'utiliser les masters constructeurs en entreprise :o

n°2657569
Ill Nino
Love
Posté le 09-03-2007 à 17:46:18  profilanswer

Ahhhh ok... :jap: En quoi c'est le mal ?

---------------
n°2657572
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2007 à 17:49:57  profilanswer

Parce que les constructeurs rajoutent toujours une tonne de softs a la con dans leurs masters, que certains s'amusent a modifier certains reglages systemes par défaut sans bien sur le documenter, que t'as jamais de drivers a jour etc...

Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2007 à 17:50:12
n°2657807
Alpine-V12
Posté le 10-03-2007 à 02:36:26  profilanswer

Citation :

Alpine-v12 a écrit :

Et pour la mise à jour EN Ligne de vista premium ||OEM|| vers Ultimate (de 200 à 159€ d'après mag en ligne fournit par microsoft), ça donne quoi ?  

Le CLUF de la version MAJ remplace completement le CLUF de la version qualifiante, donc y'a pas de soucis, et il n'y a pas besoin d'activer XP avant de pouvori faire la mise à jour.

Sauf que là ce n'est pas une version XP à la base installé sur la machine (j'ai bien un Xp Pro MK 64 qui traine sur une étagère pour faire mes partoches avec Partition Magic pour faire cohabiter Xp , Vista et Linux grace à Gag  :ange: ) , c'est une Home premium OEM acheté en magasin et activé (à mon grand regret quoique...Vista premium + 1 DD = le prix de la ultimate) , j'aurais du me douter que j'allais me prendre un gros vent par Bilou quand il m'a demandé d'activer Vista pour "profiter" de la mise à niveau vers la Ultimate en ligne, surtout quand j'ai vu les tarifs énoncé (voir plus haut) je pensais à kkchose de moins abusé et je le sens bien le coup à l'install sur une autre mobo :

Genre aperçu de ma prochaine install :D  

-Votre version OEM premium doit être activé pour bénéficier de la mise à niveau
-Voulez vous activé votre version en ligne // Oui
-Désolé, votre version a déja été activé sur un autre systeme, veuillez racheter une licence
-Et moi qui fait un frisbee avec  mon DVD de vista

Autant le prendre avec un sourire même si celui ci est un peu  :jap:  

Je pense attendre un long moment, avant de sortir la CB pour ne pas balancer encore maladroitement 200€ par la "windows" , surtout attendre le retour d'autres personnes ayant le courage de franchir le pas de la mise à niveau en ligne ou au mieux le laisser comme ça en premium, ce que je pense de plus en plus après avoir tester cette aprem vista ultimate activé par un moyen obscure, et.......
y a rien eu de transcendant, le jeu de poker (bah faut aimer) , bitlocker (hum utilité?? quand la partoche part  en miette elle part en miette et je pense pas qu'un voleur viendrai me tirer mon DD chez moi :lol: ) , dreamscene (sympa pour 10 min quand on voit le E6600 à 27% d'utilisation :heink: , sera peut etre mieux en final release ) puisque de toute façon cette licence même si je la up en ultimate, la premium je peux m'asseoir dessus :sweat: .

Merci à tous ceux qui ont pu m'éclairer, le mieux c'est de tester et acheter et non pas acheter pour regretter, les 200€ me serviront pour ma prochaine bécanne, celle ci partira avec la version OEM, ça fera toujours le ptit + pour la revente.

Message édité par Alpine-V12 le 10-03-2007 à 03:37:38
n°2657848
zwaq
Posté le 10-03-2007 à 10:20:29  profilanswer

Il est configuré automatiquement par les CD masters Dell.

tous les CD masters d'un meme modèle sont identiques quand même ? ou bien il y a 1 CD master par numéro de série ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2657880
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2007 à 11:34:04  profilanswer

Ils sont bien évidemment tous identiques, tout du moins pour un modèle donné.

n°2658107
capitaine ​choc
Posté le 10-03-2007 à 18:43:29  profilanswer

Sihr a écrit :

J'avais suivi le même raisonnement que toi : puisque on l'a payé et qu'il n'est pas possible de se la faire rembourser, on a le droit de la refiler à ses petits neveux ou de la vendre (pas cher, mais bon)... Et ben non ! Je trouve que c'est pas juste, mais bon... :(

Clairement ouais, ils ne respectent pas les règles qu'ils ont eux-même posées!

zwaq a écrit :

tous les CD masters d'un meme modèle sont identiques quand même ? ou bien il y a 1 CD master par numéro de série ?

Je pense que oui, j'ai retrouvé le même numéro de série sur un CD Dell FR et l'autre US.

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine choc le 10-03-2007 à 18:46:04

---------------
.
n°2659043
asmomo
Posté le 12-03-2007 à 16:47:09  profilanswer

Alpine-V12 a écrit :

[quotemsg=2655839,1,213923]

Citation :

===== 4. Les licences "Mise à jour" =====
Késako : elles permettent au possesseur d'une licence Windows dite "qualifiante" de monter en version à moindre coût.

Quelle est la particularité d'une licence "Mise à jour"
Niveau prix, on se situe entre la version OEM et la version Boîte. Les termes d'utilisation sont les mêmes qu'une licence boîte : à savoir que vous pouvez la transférer d'un PC à un autre lorsque vous renouvelez votre machine.
Seule restriction : vous devez disposer d'une version dite "qualifiante". Par exemple, pour installer une mise à jour vers Windows XP Home, vous devez disposer d'une licence Windows 95,98 ou ME. Peu importe que cette version qualifiante soit une version OEM, une version boîte, ou une mise à jour. Par contre, vous devez conserver toutes vos licences...pas question de revendre votre licence Win98 si vous avez acheté une licence de mise à jour WinXP pour elle. C'est ainsi le seul cas où vous allez pouvoir désolidariser votre licence OEM de votre PC.

Je ne peux pas faire évoluer mon PC ?
Autant que vous voulez. Vous pouvez changer tous les composants, la carte-mère, tout tout tout. La seule condition : votre licence doit être installée sur un seul PC à la fois.

Comment reconnaitre une licence "Mise à jour" ?
Elle ressemble trait pour trait à une version boîte. Il est simplement indiqué en plus dans un encart qu'il s'agit d'une mise à jour. Les versions qualifiantes nécessaires sont également inscrites sur la boite.

Puis-je revendre ma licence ou en acheter une d'occaz ?
Oui. La licence "Boîte" peut être revendue, à condition de revendre avec la (ou les)  licences qualifiantes que vous avez.

Installation : dois-je installer auparavant ma version qualifiante ?
Jusqu'à Windows XP, vous pouvez booter directement sur le CD de mise à jour pour faire une installation propre sur disque vide. Le programme d'installation demandera simplement d'insérer le CD de votre version qualifiante pour en vérifier la validité. Le processus d'installation continuera ensuite comme pour n'importe quelle version de Windows.
Depuis Windows Vista, la donne change : il vous faut impérativement installer un OS qualifiant avant (2000 ou XP), puis faire la mise à jour.

Tu installes ce que tu veux à partir d'un DVD de Vista, et la màj va te donner une clé que tu devras entrer au moment de l'install.

Ill Nino a écrit :

Dites, comment ca se fait que le numero de serie du Win XP SP2 de mon PC au taf ne correspond pas a celui de l'autocollant collé dessus ?
Et j'ai regardé, ils sont tous dans ce cas au taf. Je sais qu'a l'install le numero de serie n'est pas demandé par XP, d'ou il vient ce numero de serie special alors ? Et a quoi cert ce numero sur l'autocollant du coup ? :??:

En général en entreprise on fabrique une belle image adaptée à l'utilisation des machines, et on la ghoste sur tous les PC identiques (on peut même faire des images compatibles avec plusieurs machines, genre des portables IBM).

capitaine choc a écrit :

Clairement ouais, ils ne respectent pas les règles qu'ils ont eux-même posées!

Je pense que oui, j'ai retrouvé le même numéro de série sur un CD Dell FR et l'autre US.

Quelles règles ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2660009
monsoult
Posté le 14-03-2007 à 13:56:32  profilanswer

Une bonne raison de ne pas acheter Vista et conserver son XP qui tourne bien?  
Le PDG de Microsoft a terminé par un détail intéressant : Microsoft ne reproduira pas l'erreur d'attendre 5 années avant de sortir son prochain OS, il sera prêt dans les 30 mois à venir, parole de Ballmer.

Mettre,autant d'argent pour OS qui n'a que 30 mois à vivre :/

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] irates.htm

n°2660017
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-03-2007 à 14:15:29  profilanswer

De meme que XP n'est pas mort a la sortie de Vista (ce qui fait que tu peux encore conseiller de le garder), Vista ne va pas perdre tout interet du jour au lendemain a la sortie de son eventuel successeur...

Et si on regarde les sorties des Windows grand public :
Windows 3.1 : avril 92
Windows 95 : Aout 95
Windows 98 : juin 98
Windows Me : septembre 2000
Windows XP : octobre 2001
5 ans entre 2 versions c'est totalement exceptionnel...

n°2660090
Sihr
Posté le 14-03-2007 à 16:49:23  profilanswer

monsoult a écrit :

Une bonne raison de ne pas acheter Vista et conserver son XP qui tourne bien?  
Le PDG de Microsoft a terminé par un détail intéressant : Microsoft ne reproduira pas l'erreur d'attendre 5 années avant de sortir son prochain OS, il sera prêt dans les 30 mois à venir, parole de Ballmer.

Mettre,autant d'argent pour OS qui n'a que 30 mois à vivre :/

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] irates.htm

Ya certainement plusieurs bonnes raisons... A creuser : un journaliste qui vantait Vista a précisé qu'il avait tout de même effacé tous les mp3 du disque dur  :( . Dans la même veine, un collègue m'a prévenu que Vista est verrouillé à ce  propos et qu'il est impossible de ripper ses cd :heink:. Je connais pas ses sources, mais si c'est vrai, qu'est-ce qu'on donne à manger à son lecteur mp3  :cry: ?

n°2660093
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-03-2007 à 16:52:16  profilanswer

ahah nan mais les gros hoax quoi. C'est vraiment n'importe quoi.

n°2660097
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-03-2007 à 16:53:00  profilanswer

Sihr a écrit :

Ya certainement plusieurs bonnes raisons... A creuser : un journaliste qui vantait Vista a précisé qu'il avait tout de même effacé tous les mp3 du disque dur  :(

Source ?  :heink:  
Et si c'est vrai c'est un enorme bug, pas une volonté de MS...

Citation :

. Dans la même veine, un collègue m'a prévenu que Vista est verrouillé à ce  propos et qu'il est impossible de ripper ses cd :heink:. Je connais pas ses sources, mais si c'est vrai, qu'est-ce qu'on donne à manger à son lecteur mp3  :cry: ?

C'est une enorme connerie, et y'a un chain-mail a la con qui circule la dessus en ce moment, y'a RIEN qu'on ne pouvait faire avec du contenu sous Windows XP qu'on ne peut plus faire sous Vista.

n°2660155
asmomo
Posté le 14-03-2007 à 18:13:25  profilanswer

à mon avis le prochain OS sera une mise à jour plutôt qu'autre chose, un peu comme 98 par rapport à 95 : compatibilité totale entre les 2.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)