| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:52:52 ![]() ![]() |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 05-03-2007 à 14:24:11 --------------- . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | access et sharepoint sont dans l'offre normalement |
capitaine choc | Pas dans celle de base --------------- . |
sligor | Bonjour, j'ai une question assez délicate: si j'achète un portable livré avec Windows Vista et que je refuse la CLUF au premier démarrage, ma licence OEM n'a donc jamais servie sur cet ordinateur, donc je peus revendre cette license OEM, non ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, que tu accepte le CLUF ou non cette licence est déjà liée au PC avec lequel elle vient. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:34:48 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sligor |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
sligor |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si même tu avais légalement le droit de la revendre, quel prix tu lui donnes ? tu sais même pas à quel prix elle a été payé |
sligor |
|
|
sligor |
|
astrojojo Editeur compulsif | En fait si j'ai bien compris, le "problème" c'est que quand tu achètes un PC avec un windows préinstallé, tu achètes un PC avant tout, mais la licence windows OEM y est lié, ce qui est différent d'un achat séparé d'un windows.
|
|
sligor | ok, merci de vos réponse rapides en tout cas |
Sihr |
|
Ill Nino Love | Dites, comment ca se fait que le numero de serie du Win XP SP2 de mon PC au taf ne correspond pas a celui de l'autocollant collé dessus ?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si ce sont des windows préinstallé sur des PC gros constructeurs, ils utilisent des n° spéciaux pour que le systeme puisse être préactivé. Sinon ça doit être le n° VLK si ta boite a un contrat de licence en volume. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love | Ahhhh ok... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Parce que les constructeurs rajoutent toujours une tonne de softs a la con dans leurs masters, que certains s'amusent a modifier certains reglages systemes par défaut sans bien sur le documenter, que t'as jamais de drivers a jour etc... Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2007 à 17:50:12 |
Alpine-V12 |
Message édité par Alpine-V12 le 10-03-2007 à 03:37:38 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ils sont bien évidemment tous identiques, tout du moins pour un modèle donné. |
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 10-03-2007 à 18:46:04 --------------- . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
monsoult | Une bonne raison de ne pas acheter Vista et conserver son XP qui tourne bien? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | De meme que XP n'est pas mort a la sortie de Vista (ce qui fait que tu peux encore conseiller de le garder), Vista ne va pas perdre tout interet du jour au lendemain a la sortie de son eventuel successeur...
|
Sihr |
|
astrojojo Editeur compulsif | ahah nan mais les gros hoax quoi. C'est vraiment n'importe quoi. |
|
asmomo | à mon avis le prochain OS sera une mise à jour plutôt qu'autre chose, un peu comme 98 par rapport à 95 : compatibilité totale entre les 2. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |