Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°2652907
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 15:39:48  answer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

les personnes l'ayant pris en cd ne peuvent plus prendre la version dvd :D faut demander à l'admin msdnaa de révoquer la commande des 4CD pour avoir accès à la version dvd (révoquer la clé ne la rend pas invalide par contre)

Il y a toujours Vlite pour mettre les 4CD's sur un DVD...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 15:39:48  profilanswer

n°2652910
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-03-2007 à 15:41:41  profilanswer

je préfère avoir un dvd original

n°2652913
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 15:42:29  answer

Je@nb a écrit :

je préfère avoir un dvd original

Oui, c'est sur... on va dire que ça fait plus "propre"...

n°2652961
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-03-2007 à 16:57:03  profilanswer

Oui l'espoir fait vivre, mais bon 2 "erreurs" si énormes, je n'y crois qu'à moitié, surtout qu'ils ont mis tu temps à réagir  [:airforceone]

n°2653372
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 03-03-2007 à 11:25:57  profilanswer

magnifique post très utile, merci

---------------
Feed***Galerie photo
n°2653430
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 03-03-2007 à 12:35:51  profilanswer

J'ai juste dit que 2 erreurs identiques si grosses c'était peu crédible, je vois pas le problème là  :heink:

n°2653563
Sihr
Posté le 03-03-2007 à 15:59:13  profilanswer

On a tous vu les problèmes de Mathieu pour se faire rembourser Windows dont il ne voulait pas  
(http://mathieu147.11vm-serv.net/in [...] &Itemid=33), du coup, j'ai une question :

Mettons que j'achète un micro complet avec windows oem, mais je ne valide pas le CLUF sur le micro acheté, j'installe la version fournie sur mon ancienne UC et je valide le CLUF sur celle-ci uniquement.
Ça m'a l'air parfaitement légal : la version OEM est rattachée à l'ordinateur (en fait la carte mère) sur laquelle le CLUF est validé, n'est-ce pas ?

n°2653566
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-03-2007 à 16:07:37  profilanswer

Non, si le Windows OEM est vendu avec un PC la licence est déjà rattachée a ce PC.
Et d'un point de vue technique les licences des Windows OEM vendu avec les PC de marque ne sont activable qu'avec passage obligée par un hotliner, et c'est sensiblement plus strict que que pour les autres.

n°2653570
Sihr
Posté le 03-03-2007 à 16:15:06  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Non, si le Windows OEM est vendu avec un PC la licence est déjà rattachée a ce PC.
Et d'un point de vue technique les licences des Windows OEM vendu avec les PC de marque ne sont activable qu'avec passage obligée par un hotliner, et c'est sensiblement plus strict que que pour les autres.

Alors, le fait de n'avoir jamais accepté le cluf ne "détache" pas la licence d'un ordinateur.  :??:  C'est pas juste... on peut acheter une version oem toute seule !

n°2653575
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-03-2007 à 16:22:50  profilanswer

Sihr a écrit :

Alors, le fait de n'avoir jamais accepté le cluf ne "détache" pas la licence d'un ordinateur.  :??:

Non, absolument pas, ne pas accepter le CLUF t'empeche d'utiliser le logiciel, c'est tout.

Citation :

C'est pas juste... on peut acheter une version oem toute seule !

Mais ça revient beaucoup plus cher que le Windows inclus de base avec un PC.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 16:22:50  profilanswer

n°2653746
panif
Posté le 03-03-2007 à 21:25:15  profilanswer

Salut,

Quelques questions :

1/ Si j'ai un vieux parc de PC avec windows 2000 et office 2000 mais qu'après inventaire je m'aperçois qu'il me manque des licences, que dois-je faire ? Est-ce que Win2000 et office 2000 sont toujours en vente ?
2/ Si j'achète un PC obligatoirement livré avec Vista pro mais que je préfère XP pro, quelle est la solution ? Pour être plus clair, y'a t'il un moyen de demander à un constructeur de ne pas mettre vista mais XP.

merci

:hello:

Message édité par panif le 03-03-2007 à 21:27:36
n°2653773
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-03-2007 à 22:04:28  profilanswer

1- Non, c'est plus en vente.

2- La licence des Vista Pro/Business, Enterprise et Intergrale/Ultimate permet d'utilier une version antérieure de Windows a la place, soit XP Pro ou Tablet, 2000 Pro, Windows 98 ou NT4 Workstation.
Ce qui du permettrait que tu regularise ton parc niveau Windows, en achetant du XP ou Vista Pro. Pour Office par contre ce droit n'existe que pour les versions vendues dans les contrats de licence en volume (Open & co) de chez Microsoft.

n°2653798
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 22:56:21  answer

Je@nb a écrit :

D'ailleurs il y a des problèmes avec la gestion des clés parce que maintenant il y a le dvd fr mais les personnes l'ayant pris en cd ne peuvent plus prendre la version dvd :D faut demander à l'admin msdnaa de révoquer la commande des 4CD pour avoir accès à la version dvd (révoquer la clé ne la rend pas invalide par contre)

J'ai 3 version/licences moi :

• DVD Anglais
  • 4 CD Français

et maintenant

• DVD Français

J'ai put commander la version DVD-fr sans problème alors que je possède déjà les deux autres. Pas eu besoin de demander à révoquer la commande. Il n'y a pas de restriction comme XP du genre :

Citation :

Éligibilité du produit
Vous NE devez acheter AUCUN des produits figurant sur la liste suivante :
Windows XP Professional (Single User)
Windows XP Professional (Single User) (Espanol)
Windows XP Professional (Single User) (Francais)
Windows XP Professional (Single User) (Italiano)

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 22:57:58
n°2653812
panif
Posté le 03-03-2007 à 23:13:49  profilanswer

1- Non, c'est plus en vente.

2- La licence des Vista Pro/Business, Enterprise et Intergrale/Ultimate permet d'utilier une version antérieure de Windows a la place, soit XP Pro ou Tablet, 2000 Pro, Windows 98 ou NT4 Workstation.
Ce qui du permettrait que tu regularise ton parc niveau Windows, en achetant du XP ou Vista Pro. Pour Office par contre ce droit n'existe que pour les versions vendues dans les contrats de licence en volume (Open & co) de chez Microsoft.

Merci pour tes réponses mais je ne comprends toujours pas une chose :

- J'ai donc un vieux CD de windows 2000 pro et j'ai acheté un vista pro : comment vais-je activer mon windows antérieur sachant que je n'ai pas de numéro de série ou déjà utilisé ?  

n°2653820
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-03-2007 à 23:27:52  profilanswer

Vu que Windows 2000 ne demande pas d'activation, ce devrait pas trop etre un probleme.

n°2653828
panif
Posté le 03-03-2007 à 23:47:29  profilanswer

Vu que Windows 2000 ne demande pas d'activation, ce devrait pas trop etre un probleme.

Ah oui j'avais oublié ce détail  :lol:  

Par contre quand on ne trouvera plus de windows XP en vente, faudra que MS trouve une solution.

++

n°2653834
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2007 à 00:02:34  profilanswer

Ou pas. Ce probleme concerne avant tout les entreprises qui veulent garder des parcs homogenes et pour qui une migration ne se fait pas simplement, et ces boites ont généralements des contrats de licences en volume chez MS, avec licences VLK sans activation.

n°2653927
jedijul
Posté le 04-03-2007 à 11:29:13  profilanswer

Bonjour tout le monde...  

Voici mon soucis, je bosse dans une boite où les pc ont vraiment besoin d'être remplacés... J'ai conseillé mon bosse d'attendre vista pour que le changement soit intéressant.  

Cependant, après avoir testé Vista de mon coté, je me rends compte que le compatibilité avec les softwares que nous utilisons n'est aps encore optimale...  

Il me semble (j'en suis à peu près sur) que toute licence Windows donne droit à une licence d'un système en dessous.  
Bref, on disposant de Vista, nous avons logiquement droit à une licence XP gratuitement.  

ça me permettrait de modifier les machines et de tourner sous XP le temps qu'il faut pour que les éditeurs adaptent les pogrammes.  

Est-ce que quelqu'un à déjà entendu parlé et pofité de cette solution ?
Et me dire comment ça fonctionne...

Merci!

n°2653928
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2007 à 11:33:20  profilanswer

La réponse est donnée sur cette même page....par respect pour les autres, tu pourrais commencer par lire avant de balancer ta question !  [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 04-03-2007 à 11:33:30
n°2653938
jedijul
Posté le 04-03-2007 à 11:46:27  profilanswer

Wolfman a écrit :

La réponse est donnée sur cette même page....par respect pour les autres, tu pourrais commencer par lire avant de balancer ta question !  [:kiki]

oops... 1000 sorry :sweat:

Cependant, je voudrais aller un peu plus loin...
Si je dispose d'un Vista, puis-je demander à Microsoft de m'envoyer une version de XP ou je dois me dermerder ?

Message édité par jedijul le 04-03-2007 à 11:47:40
n°2654013
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 04-03-2007 à 13:33:05  profilanswer

avec le soft TweakVI j'ai un numéro de licence différent de celui reçu avec ma boite que peut on en conclure?

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°2654135
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-03-2007 à 17:02:14  profilanswer

On peut en conclure que t'as certainement un PC de marque ou Windows était préinstallé et préactivé, et pour ce faire les constructeurs utilisent de s clés spéciales qui ne correspondent pas a celle des licences.

n°2654196
devastator
Posté le 04-03-2007 à 18:16:28  profilanswer

Salut a tous...

bon je viens de me taper une heure de lecture. Non deux en fait :)... Je profite du MSDNAA et j'ai a peu pres trouver la réponse à ma question

"C'est pourtant écrit en français : tu peux installer une seule fois. Après tu conserves autant que tu veux, mais si tu formates, il faut redemander une clé...ou acheter une licence valide si tu n'es plus éligible pour MSDNAA."

Ma question sera donc la suivante: étant donné que sous Win 98 les reformatages étaient légions, que sous Xp, pour ma part ils sont occasionnels ( une fois tous les ans), j'aimerais savoir ce qu'il en est sous Vista...  
Est ce que la stabilité de cet OS est vraiment à toute épreuve ( ce dont je doute) et donc on peut se dire que ca pose aucun probleme.

Ou bien est ce que Windows, reste égal à lui meme et les bugs demeurent aussi nombreux que les nymphomanes aux strip teases de chip'n'dales?

Du coup si on avait plus de clé vista, on pourrait néanmoins remettre XP je suppose?

D'autre part si on pouvait me faire un résumé de la politique de Windows au niveau des redemandes de clé ( si ils sont favorables pour refiler des clés ou pas en cas de réinstall?) car j'ai vu des réponses tres contradictoires...

j'espere ne pas faire du troll avec ce message, si oui désolé j'irais poster dans une autre section.

n°2654214
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2007 à 18:38:28  profilanswer

Windows est un système d'exploitation comme un autre : plus on va lui installer/désinstaller des applis, ajouter/supprimer/renouveler des composants ou des périphériques, et plus le système va s'alourdir. Comme n'importe quel OS, selon ce qu'on fait dessus, il peut rester propre et stable des années durant, comme il peut claquer au bout de 3 mois (pour les gros geeks de la mort qui tue :D ).

Si tu n'as plus de clé Vista, eh bien il te suffit de réinstaller l'OS pour lequel tu as une licence valide...ou alors d'acheter une licence de Vista selon ton besoin.

n°2654274
vofou
Posté le 04-03-2007 à 19:34:48  profilanswer

devastator a écrit :

Salut a tous...

bon je viens de me taper une heure de lecture. Non deux en fait :)... Je profite du MSDNAA et j'ai a peu pres trouver la réponse à ma question

"C'est pourtant écrit en français : tu peux installer une seule fois. Après tu conserves autant que tu veux, mais si tu formates, il faut redemander une clé...ou acheter une licence valide si tu n'es plus éligible pour MSDNAA."

Ma question sera donc la suivante: étant donné que sous Win 98 les reformatages étaient légions, que sous Xp, pour ma part ils sont occasionnels ( une fois tous les ans), j'aimerais savoir ce qu'il en est sous Vista...  
Est ce que la stabilité de cet OS est vraiment à toute épreuve ( ce dont je doute) et donc on peut se dire que ca pose aucun probleme.

Ou bien est ce que Windows, reste égal à lui meme et les bugs demeurent aussi nombreux que les nymphomanes aux strip teases de chip'n'dales?

Du coup si on avait plus de clé vista, on pourrait néanmoins remettre XP je suppose?

D'autre part si on pouvait me faire un résumé de la politique de Windows au niveau des redemandes de clé ( si ils sont favorables pour refiler des clés ou pas en cas de réinstall?) car j'ai vu des réponses tres contradictoires...

j'espere ne pas faire du troll avec ce message, si oui désolé j'irais poster dans une autre section.

C'est vraiment pas compliqué : tu installes vista, tu l'actives, et tu fais un "ghost" tout de suite : comme ça, en cas de problème, tu réinstalles tout en 2 minutes. Moi, je me suis fait un "ghost vierge" et un "ghost configuré" avec tous les programmes que j'utilise...
Ainsi, quand je formate, pas besoin de me retaper tout le processus...

n°2654343
capitaine ​choc
Posté le 04-03-2007 à 21:20:16  profilanswer

Wolfman a écrit :

Windows est un système d'exploitation comme un autre : plus on va lui installer/désinstaller des applis, ajouter/supprimer/renouveler des composants ou des périphériques, et plus le système va s'alourdir. Comme n'importe quel OS

non

devastator a écrit :

Salut a tous...

Comme je disais, y'a pas de logique. Sur la page http://www.microsoft.com/france/ms [...] iants.mspx , il est dit  
"Q. Et une fois que j’ai quitté l’école, je dois désinstaller les logiciels ?  
R. Pas du tout ! Après avoir quitté l’école (diplômé ou non), vous pouvez garder tous les logiciels obtenus par MSDN AA dans votre école. Vous pouvez même les réinstaller si vous changez de PC ou si vous avez un souci. ".  
Mais une fois dans ton compte, la FAQ dit:  
"Q : Est-ce que la licence (ou "clé" ) donne accès au logiciel de façon permanente ?  
R : Non - le logiciel ne peut être installé qu'une seule fois avec la clé. Par conséquent, vous devez contacter votre administrateur MSDNAA si vous souhaitez réinstaller le logiciel."

D'après ce que j'ai vu sur les forums, ceux qui ont eu windows par msdnaa peuvent l'activer la première fois sur Internet mais sont obligés de passer par le tel pour les suivantes. Je n'ai pas vu d'autres problèmes.

---------------
.
n°2654384
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-03-2007 à 23:05:08  profilanswer

J'ai posé la question vendredi à la responsable msdnaa france, j'attend sa réponse :)

n°2654385
vofou
Posté le 04-03-2007 à 23:06:05  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'ai posé la question vendredi à la responsable msdnaa france, j'attend sa réponse :)

Ca m'intéresse, tu nous donneras sa réponse ?

n°2654386
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-03-2007 à 23:06:19  profilanswer

pas de problème :)

n°2654510
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 05-03-2007 à 10:10:48  profilanswer

On peut en conclure que t'as certainement un PC de marque ou Windows était préinstallé et préactivé, et pour ce faire les constructeurs utilisent de s clés spéciales qui ne correspondent pas a celle des licences.

non rien de tout ça, c'est un pc que j'ai monté moi-mêmeet sur lequel j'avais monté mon windows xp familiale. :??:  

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°2654514
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 05-03-2007 à 10:13:58  profilanswer

je voudrais rajouté que ça ne correspond même pas au serial de mon xp.

---------------
n°2654525
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-03-2007 à 10:27:39  profilanswer

Et le systeme c'est bien toi qui l'a installé ?

n°2654531
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 05-03-2007 à 10:39:55  profilanswer

oui tout à fait à l'origine sur un disque dur  neuf. et j'ai vu que ce numéro de serie n'etait même pas celui du XP que j'avais avant.

---------------
n°2654538
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-03-2007 à 10:48:09  profilanswer

Avant quoi ? Ca correspond au n° que tu as rentré a l'install ou pas ?

n°2654580
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 05-03-2007 à 11:29:04  profilanswer

je veux dire que ce numéro de serie ne correspond ni au windows XP que j'avais à l'origine sur mon DD ni à son successeur le windows VISTA.
en fait ce numéro de serie ne correspond à rien du tout de connu.

---------------
n°2654604
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2007 à 11:47:35  profilanswer

vofou a écrit :

Ca m'intéresse, tu nous donneras sa réponse ?

Citation :

Bonjour Je@nb,

Il n%u2019y a pas d%u2019incohérence :
la licence est valide à vie.
Mais la clé ne permet qu%u2019un nombre limité de réinstallation
(attention à ne pas confondre un clé produit et une licence. Grosso modo : 1 licence = 1 machine par utilisateur).

En effet, il est possible d%u2019imaginer de conserver une seule et même machine toute une vie sans avoir besoin de réinstaller le logiciel.

Par ailleurs, la phrase sur le site ELMS n%u2019est pas très claire :
Il faut contacter l%u2019administrateur ELMS uniquement en cas de volonté de réinstallation d%u2019une version supplémentaire du logiciel (cas de deux ou plus da machines en simultanées). Dans ce cas, l%u2019administrateur peut fournir (il n%u2019est pas obligé) une seconde licence (il fournit une clé pour pouvoir permette l%u2019usage de cette licence via l%u2019installation de l%u2019application).
Il n%u2019y a pas besoin de contacter l%u2019administrateur pour réinstaller la même licence (cas d%u2019un crash disque ou d%u2019un changement de machine) : dans ce cas, le licence d%u2019origine est toujours valable ; il suffit de réinstaller le logiciel et d%u2019utiliser la même clé pour réactiver le logiciel.

Cordialement,

xxxxxx

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 05-03-2007 à 11:47:50
n°2654607
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-03-2007 à 11:50:31  profilanswer

goli@th a écrit :

je veux dire que ce numéro de serie ne correspond ni au windows XP que j'avais à l'origine sur mon DD ni à son successeur le windows VISTA.
en fait ce numéro de serie ne correspond à rien du tout de connu.

Et ben ça doit être ton soft qui raconte n'importe quoi  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 05-03-2007 à 11:50:53
n°2654629
capitaine ​choc
Posté le 05-03-2007 à 12:12:16  profilanswer

Je@nb a écrit :

Voilà la réponse que j'ai eu :

Citation :

Bonjour ****,

Je t'écris pour te signaler que Vista est anormalement (à nouveau) sur le portail MSDNAA spécial prévu pour tous les étudiants de France. Il avait déjà été disponible il y a quelque temps et un message sur le site de MSDNAA qui disait qu%u2019il n%u2019y avait pas vista mais il est réapparu. Il doit y avoir un problème dans votre plateforme. En tout cas le message circule sur les forums et il y a de nombreuses personnes qui le demandent.

Cordialement.
Je@nb

-----

Merci Je@nb, nous l'avons en effet remarqué.
Nous l%u2019avons supprimé dès que possible.

Pourquoi diable avoir fait ça!?

Je@nb a écrit :

Citation :

Bonjour Je@nb,

Il n%u2019y a pas d%u2019incohérence :  
la licence est valide à vie.  
Mais la clé ne permet qu%u2019un nombre limité de réinstallation  
(attention à ne pas confondre un clé produit et une licence. Grosso modo : 1 licence = 1 machine par utilisateur).

En effet, il est possible d%u2019imaginer de conserver une seule et même machine toute une vie sans avoir besoin de réinstaller le logiciel.

Par ailleurs, la phrase sur le site ELMS n%u2019est pas très claire :  
Il faut contacter l%u2019administrateur ELMS uniquement en cas de volonté de réinstallation d%u2019une version supplémentaire du logiciel (cas de deux ou plus da machines en simultanées). Dans ce cas, l%u2019administrateur peut fournir (il n%u2019est pas obligé) une seconde licence (il fournit une clé pour pouvoir permette l%u2019usage de cette licence via l%u2019installation de l%u2019application).
Il n%u2019y a pas besoin de contacter l%u2019administrateur pour réinstaller la même licence (cas d%u2019un crash disque ou d%u2019un changement de machine) : dans ce cas, le licence d%u2019origine est toujours valable ; il suffit de réinstaller le logiciel et d%u2019utiliser la même clé pour réactiver le logiciel.

Cordialement,

xxxxxx

Tiens curieux ils ne t'ont pas répondu sarcastiquement "c'est pourtant écrit en français"?

Merci pour l'info en tous cas, on n'a pas à s'en faire nos licences vista msdn sont donc bien valables à vie. Merci aussi à celui qu'il s'est planté deux fois  :lol: .

Remarque on peut peut-être désactiver vista avec la commande slmgr pour s'épargner l'activation du prochain par téléphone. En tous cas leurs systèmes de lutte anti-piratage sont de plus en plus pénibles.

---------------
.
n°2654631
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2007 à 12:14:59  profilanswer

tout comme les utilisateurs

n°2654652
capitaine ​choc
Posté le 05-03-2007 à 12:50:13  profilanswer

Très certainement. Imagines-toi que j'ai vu quelqu'un pour cafter à microsoft que vista était dispo pour tous. Je ne pensais pas voir un jour quelqu'un d'assez stupide pour faire ça! Comme quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par capitaine choc le 05-03-2007 à 13:01:14

---------------
.
n°2654662
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-03-2007 à 12:52:52  profilanswer

Celle qui s'en occupe est une connaissance, je l'informe c'est normal et ça fait partie de mon boulot. Je n'ai pas de compte à te rendre par ailleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)