| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:39:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:39:48 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:42:29 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Oui l'espoir fait vivre, mais bon 2 "erreurs" si énormes, je n'y crois qu'à moitié, surtout qu'ils ont mis tu temps à réagir |
kong_killerfou Carpe Diem |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai juste dit que 2 erreurs identiques si grosses c'était peu crédible, je vois pas le problème là |
Sihr | On a tous vu les problèmes de Mathieu pour se faire rembourser Windows dont il ne voulait pas |
Sihr |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 16:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 22:56:21 ![]()
et maintenant
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 22:57:58 |
panif |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu que Windows 2000 ne demande pas d'activation, ce devrait pas trop etre un probleme. |
panif |
|
Wolfman Lobo'tomizado | La réponse est donnée sur cette même page....par respect pour les autres, tu pourrais commencer par lire avant de balancer ta question ! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-03-2007 à 11:33:30 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
jedijul |
Message édité par jedijul le 04-03-2007 à 11:47:40 |
Wolfman Lobo'tomizado | Windows est un système d'exploitation comme un autre : plus on va lui installer/désinstaller des applis, ajouter/supprimer/renouveler des composants ou des périphériques, et plus le système va s'alourdir. Comme n'importe quel OS, selon ce qu'on fait dessus, il peut rester propre et stable des années durant, comme il peut claquer au bout de 3 mois (pour les gros geeks de la mort qui tue --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
vofou |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Je@nb Kindly give dime | J'ai posé la question vendredi à la responsable msdnaa france, j'attend sa réponse |
vofou |
|
Je@nb Kindly give dime | pas de problème |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et le systeme c'est bien toi qui l'a installé ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avant quoi ? Ca correspond au n° que tu as rentré a l'install ou pas ? |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 05-03-2007 à 11:47:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-03-2007 à 11:50:53 |
capitaine choc |
--------------- . |
Je@nb Kindly give dime | tout comme les utilisateurs |
capitaine choc | Très certainement. Imagines-toi que j'ai vu quelqu'un pour cafter à microsoft que vista était dispo pour tous. Je ne pensais pas voir un jour quelqu'un d'assez stupide pour faire ça! Comme quoi... Message cité 2 fois Message édité par capitaine choc le 05-03-2007 à 13:01:14 --------------- . |
Je@nb Kindly give dime | Celle qui s'en occupe est une connaissance, je l'informe c'est normal et ça fait partie de mon boulot. Je n'ai pas de compte à te rendre par ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |