| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:39:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 15:39:48 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:42:29 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Oui l'espoir fait vivre, mais bon 2 "erreurs" si énormes, je n'y crois qu'à moitié, surtout qu'ils ont mis tu temps à réagir |
kong_killerfou Carpe Diem |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai juste dit que 2 erreurs identiques si grosses c'était peu crédible, je vois pas le problème là |
Sihr | On a tous vu les problèmes de Mathieu pour se faire rembourser Windows dont il ne voulait pas |
Sihr |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 16:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 22:56:21 ![]()
et maintenant
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2007 à 22:57:58 |
panif |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu que Windows 2000 ne demande pas d'activation, ce devrait pas trop etre un probleme. |
panif |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La réponse est donnée sur cette même page....par respect pour les autres, tu pourrais commencer par lire avant de balancer ta question ! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-03-2007 à 11:33:30 |
jedijul |
Message édité par jedijul le 04-03-2007 à 11:47:40 |
vofou |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai posé la question vendredi à la responsable msdnaa france, j'attend sa réponse |
vofou |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | pas de problème |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et le systeme c'est bien toi qui l'a installé ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avant quoi ? Ca correspond au n° que tu as rentré a l'install ou pas ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 05-03-2007 à 11:47:50 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-03-2007 à 11:50:53 |
capitaine choc |
--------------- . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tout comme les utilisateurs |
capitaine choc | Très certainement. Imagines-toi que j'ai vu quelqu'un pour cafter à microsoft que vista était dispo pour tous. Je ne pensais pas voir un jour quelqu'un d'assez stupide pour faire ça! Comme quoi... Message cité 2 fois Message édité par capitaine choc le 05-03-2007 à 13:01:14 --------------- . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Celle qui s'en occupe est une connaissance, je l'informe c'est normal et ça fait partie de mon boulot. Je n'ai pas de compte à te rendre par ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |