| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
monsoult | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:02:33 ![]() ![]() |
asmomo |
Bah si t'as l'argent, vu que tu vas le garder 3-4 ans, autant l'acheter maintenant, il va pas baisser de toute façon, et rien ne t'empêche de le tester, de revenir à XP si ça va pas, de le mettre sur un autre PC en attendant, ou que sais-je. Moi j'ai l'argent pour me payer un XP Pro mais maintenant ça me fout les boules de payer pour un truc que je vais larguer dans 6 mois. Message édité par asmomo le 27-02-2007 à 17:23:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Proov Art & Science |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Franchement appelle des boites et fait faire des devis, c'est le seul moyen d'etre a peu pres fixé. |
monsoult | j'ai aussi une autre vieille bécane qui tourne en 98SE ^^
|
Proov Art & Science |
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 27-02-2007 à 22:05:17 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | je pense que tu imagines bien Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 28-02-2007 à 12:11:04 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 12:10:34 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ben si justement, la licence de la MAJ remplace la licence du windows precedent, ce qui fait que tu n'as plus le droit d'utiliser la version precedente en parallèle de la MAJ.
Il faut n'importe quelle licence valide d'un windows qualifiant, et ensuite le CLUF de la MAJ remplace completement le CLUF du windows précedent, et comme les MAJ sont de la version boite les limitations de l'OEM ne s'y appliquent pas.
Y'a rien de particulier a gérer, ce sont 2 licences completement indépendantes qui se moquent completement de ce que tu peux avoir d'autre comme OS sur le meme PC. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-02-2007 à 12:15:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 14:02:39 ![]()
|
Ill Nino Love | Ca m'aide a fond ta reponse. Tu peux pas savoir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ta question ne veut pas dire grand chose en fait, tu veux pas plutot demander l'inverse ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 14:28:57 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Sinon, c'est vrai qu'avec Vista ya plus la distinction CD OEM ou CD boite ? C'est tous les memes CD ?
capitaine choc | Je crois que oui. --------------- . |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Ill Nino Love | Heu, autant pour moi, ca marche nikel avec le tool de ms !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
capitaine choc |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 13:57:33 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:16:43 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Voilà la réponse que j'ai eu :
Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 02-03-2007 à 15:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 15:39:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |