| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 09:22:57 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Clubic a encore mal copier/coller leur news : rien dans le CLUF de Vista n'autorise la chose, ça a été annoncé pour longhorn server. |
capitaine choc |
--------------- . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
comment ca ell a été annulé ? Message édité par Z_cool le 27-02-2007 à 12:45:08 |
le problème n'est pas "Ca marche ?" pour toi, point de salut. tu a juste le choix entre la version OEM (et ses restrictions) ou la version BOX (et ses restrictions) Message édité par Z_cool le 27-02-2007 à 12:56:54 |
ta clef acquise legalement marchait parfaitement pour le SP2, mais il aurrait falut pour ca que tu utilise les CD de Windows fournis par HP, avec ta machine. et si tu rale que ces CD sont plein de cochonerie, c est HP qui est responssable, pas microsoft. enfin bref, c est plus facile de raler sur tout , sans trop rien avoir compris je suppose. |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:05:40 ![]() ![]() |
freds45 | Tu peux intégrer le SP2 à ton CD de Windows XP toi même. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
olobou | Non, je n'ai pas les CD d'HP. Je sais pas si ils marcheront si je les achete, car j'ai changé la MOBO. De plus, j'ai bien compris que changer la mobo = changer de pc donc licence oem kaputt ! |
olobou | D'ou ma question: MSDN vend il des os ? |
Proov Art & Science | c'est combien environ la maj XP Home vers XP Pro ? y'a pa des packs de licences moins cher ? |
|
|
Proov Art & Science |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
capitaine choc |
--------------- . |
Message édité par Z_cool le 27-02-2007 à 14:09:27 |
Message édité par Z_cool le 27-02-2007 à 14:09:33 |
freds45 | Pour une boîte, tu prends du matériel pro, et pas un PC chez auchan ou à la fnac --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Proov Art & Science |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
freds45 | HS ici. Et puis avec de tels arguments... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fghjklm |
c'est tout simplement que tu n'a pas su correctement le paramétrer Message cité 1 fois Message édité par fghjklm le 27-02-2007 à 15:52:56 |
Proov Art & Science |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a trop de variable pour donner une réponse simple (nombre de poste, type de contrat, SA ou non, logiciels concernés etc...). |
monsoult |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fghjklm |
|
monsoult |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |