| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 10:55:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 10:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 13:22:27 ![]() Vista n'est plus disponible sur MSDN... il s'agissait bien d'une erreur de Microsoft apparemment... |
astrojojo Editeur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 13:27:14 ![]()
|
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 24-02-2007 à 18:46:28 --------------- . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 16:08:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 16:10:39 ![]()
|
capitaine choc | Hé bien voilà ce que je voulais savoir, grand merci! |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 16:44:00 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 16:47:26 ![]()
|
syntaxx_error |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 16:50:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 16:50:27 |
syntaxx_error | Bonjour la contrainte |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
capitaine choc | ouais perso j'ai même pas entré mon numéro de série encore, j'ai préféré l'essayer d'abord au cas où y'ait un gros problème. --------------- . |
zwaq |
capitaine choc | j'ai même pas de numéro de série et ça ne bloque pas les mises à jour. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour .
--------------- mes_feeds |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le fonctionnement est le même que sous XP. Tu dois avoir un système pré-activé (machine de constructeur). |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Non , j'ai une version OEM de vista premium 32 . Simplement j'ai eu ce phénomène lorsque j'ai installé le ghost de ma partition syteme ( vista non encore activé ) créée avec True image 10 , suite à un changement de disque dur . Bizarre cette affaire . Est ce que le fait de faire un ghost squizzerait l'activation ? PS : je ne veux pas activer tout de suite , n'etant pas sur de ne pas vouloir changer de carte mere bientot . Message édité par jeanjean15 le 17-02-2007 à 13:28:46 --------------- mes_feeds |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Toutes les réponses sont déjà données sur la première page. |
kikinout | Bonjour a tous,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. |
Keldun |
|
shreckbull |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai un problèmes j'ai un pc avec une licence OEM de XIN XP PRO et je doit le réinstaller suite a un cramage/changement de carte mere . seulement je n'ai pas le CD de windows correspondant , je voudrait savoir s'il est possible de retrouver un disque d'install. de plus il s'agit d'un pc "de marque" et comme je n'utilise pas le modèle de carte mere d'origine ( plus dispo) je voudrait savoir s'il est possible d'avoir un CD "normal" au lieu du CD de recup du fabricant??? Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 18-02-2007 à 14:44:48 |
zwaq |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1. Il faut acheter une nouvelle licence. |
vofou | oui, une nouvelle licence me semble inévitable...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben m**de alors, snif |
monsoult |
Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 18-02-2007 à 19:30:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 18-02-2007 à 19:38:58 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui tu pourras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |