| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:05:51 ![]() ![]() |
ghy | Merci |
asmomo | Tu pourras mais je sais pas si t'as le droit. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ghy | Ah là c'est autre chose alors |
Je@nb Kindly give dime |
mobilete vot chto ya lublu | qui aaaaa le droiiiit qui a le droiiit dfaire caaa
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je@nb Kindly give dime | en appelant MS ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Dans la chaine l'activation d'XP n'est pas obligatoire, et rien dans le CLUF n'interdit d'utiliser la solution de contournement du probleme consistant a installer directement Vista et a le réécraser, MS a meme annoncé qu'ils ne comptaient pas rendre la chose impossible techniquement. Mais qu'est ce que c'est con franchement cette nouvelle restriction d'install des MAJ Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2007 à 20:13:16 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:12:34 ![]() ![]() |
ghy | Donc dans la legalité pas de problemes alors ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca reste parfaitement dans ce qui est autorisé par le CLUF des Vista MAJ. |
ghy | ok merci bcp |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2007 à 20:33:36 |
ghy | Eh bien c'est encore mieux alors ^^
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Y'a pas de procedure universelle claire (ni meme franchement de jugement définitifs des tribunaux sur la question), faut faire ta demande au constructeur du PC et eventuellement du magasin vendeur, et ensuite prier, ou être tres tenace et patient et en être pres a passer par le tribunal : ces remboursements restent rares et les procedures y menant s'etalent generalement sur plusieurs mois quand c'est pas plusieurs années, et c'est loin de toujours se terminer toujours de maniere positive pour le client... Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2007 à 10:07:05 |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2007 à 11:05:26 |
|
monsoult |
|
|
monsoult |
|
|
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 20-02-2007 à 17:18:51 --------------- . |
Wolfman Lobo'tomizado | Merci d'arrêter vos démarrages de troll Linux/Microsoft...ou ça va vite partir ! --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
capitaine choc |
Ne jamais dire "fontaine, fontaine, je ne boirai pas de tonneau!" --------------- . |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quasi tous les revendeurs en ligne et tous les assembleurs proposent ça a la vente, c'est possible depuis fin 2005 et ça ne pose aucun soucis particulier. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-02-2007 à 18:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |