| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:21:32 ![]() ![]() |
oxy51 |
|
oxy51 | up up |
monsoult | La version Vista pro MAJ n'existe qu'en 1 seule version. c'est du 32 ou 64 bits? |
oxy51 | A mon avis quand on achete la version boite ou la version mise a jour y a les deux versions dedans et tu as peut etre le choix à l'instal nan ? |
the gode almighty Le gode tout puissant | Toutes les versions en magasin sont des 32 bits. Si on veut la 64 bits il faut la demandé a M$ et ils l envoient gratuitement
|
oxy51 |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:11:09 ![]() ![]() |
Keldun | la eula des versions oem de vista non preinstalle , si ca interesse quelqu'un de decortiquer ca Message édité par Keldun le 11-02-2007 à 20:46:34 |
Keldun | tu peux essayer de prendre juste la maj de ultimate. C'est un peu plus long a installer si tu pars de 0 (install xp puis vista) mais on installe pas ca tout les jours donc je trouve quand meme ca pas mal pour economiser.
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 11-02-2007 à 20:48:54 |
monsoult | Est-ce que tu aurais le lien MS qui précise ça.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
oxy51 |
|
492 je suis complètement folle ! | "Tous acheteurs de version OEM (donc rattachée à du matériel : disque dur, carte mère, etc.) ne recevra plus de CD/DVD d'installation de cette version.
--------------- assumer son homohalité , il faut ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | de toutes les façons avec le prochain gouvernement, ces licences ne seront plus légales
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Penesme |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est une question technique, ça. Voir dans les topics Vista. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Soyons tres tres clair : tu reves en couleur, et pas qu'un peu Message édité par El Pollo Diablo le 12-02-2007 à 11:03:10 |
monsoult |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est faux, les Vista OEM vendu au détail sont toujours fourni avec un disque d'install. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-02-2007 à 11:33:01 |
monsoult |
Message cité 2 fois Message édité par monsoult le 12-02-2007 à 12:19:35 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faudra que tu m'expliques où tu as vu ça |
monsoult |
Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 12-02-2007 à 12:22:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
monsoult | Tant mieux si c'est bien ça, mais le descriptif reste confus:
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il s'agit bien du support technique qui n'est pas fourni.
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
monsoult |
|
Millenius | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 12-02-2007 à 17:01:28 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | MSDNAA ? Ultimate ? |
Millenius | lapsus, edited |
jc convenant Profil: ta soeur! | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |