| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 17:40:38 ![]() ![]() |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | alaindelon -> ton utilisation actuelle est déjà illégale. Pour le reste, c'est une question technique spécifique à Vista -> voir les topics Vista.
|
jc convenant Profil: ta soeur! | up svp, sinon ca serait possible d'extraire l'install de XP du CD de réinstallation de sorte qu'il ne me redemande pas le numéro que je n'ai pas?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Problème technique...hors sujet. |
jc convenant Profil: ta soeur! | oui c'est l'étiquette sur le PC. Mais le DVD de réinstall demande un autre numéro que je n'ai pas (ou alors il est en tout petit parmi toute la paperasse donc sinon pour ma question c'est quoi la réponse si je me procure n'importe quel CD de XP et que je mets mon sérial c'est légal? et pour la WGA? merci Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 12-02-2007 à 21:22:54 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 21:25:22 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | ben si il m'en demande un... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
c'est ca je crois qu'il dit "numéro identifiant" un truc comme ca il m'a jamais demandé le N° de XP Message édité par jc convenant le 12-02-2007 à 21:33:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as essayé de faire un tour sur le site du support de ce constructeur ou de les contacter par téléphone pour savoir de quoi il s'agit ? |
jc convenant Profil: ta soeur! | je verrai oui... merci pour tes suggestions |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
monsoult | bien vu de la part de materiel.net. ça serait encore mieux s'ils offraient le même système DVD 64bits avec la MAJ de Vista PRo.
Message édité par monsoult le 13-02-2007 à 01:21:19 |
bouhmg | si on achete un Version 32bit OEM, peut-on demander le support 64bit à MS si on change de proc ? |
Millenius |
un pti up |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | bouhmg -> Non. Ce sont deux licences différentes. Si tu veux la 64bits, tu rachètes une licence. Ou alors tu choisis plutôt la version boite.
|
bouhmg |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Clarkent -> Les clés n'ont jamais été "compatibles" entre plusieurs versions de Windows. Même si tu avais une licence XP Pro et que tu installais un 2000 Pro, la clé n'était pas utilisable. Il fallait une clé Win2000. Chose qui ne pose généralement pas de problème dans une entreprise disposant de licences en volume.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rapido -> il te faut une licence SQL Server Internet Connector pour chaque processeur (physique) de ton serveur SQL. Plus d'infos ici : http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true Message édité par Wolfman le 13-02-2007 à 15:44:45 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 13-02-2007 à 15:47:18 |
monsoult | en tous cas niveau communication, vu le monde qui n'y comprend rien ou pas grand chose, MS mérite un bonnet d'âne |
ehben | J'ai desinstallé, réinstallé WinXP un certain nombre de fois sur mon ordi (formattage, chgt de disque dur). Aujourd'hui j'ai acheté une nvelle config avec un nveau disque dur...Problème Message cité 1 fois Message édité par ehben le 13-02-2007 à 20:34:46 |
Keldun |
|
asmomo | S'il a XP boîte, il peut l'activer par téléphone sans pb. S'il a XP OEM, alors il ne peut pas activer parce que ce n'est pas légal, tout simplement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
VintarJD |
|
ehben | @keldun : oki, intéressant Message édité par ehben le 14-02-2007 à 01:08:04 |
sinclaire clear boobs | Bonjour à tous,
|
asmomo | ehben : par contre j'ai pas encore compris si tu pouvais acheter une Vista màj, étant possesseur d'un XP OEM, peut-être que oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | sinclaire -> Microsoft fait le lien avec les codes d'activation. Il est capable de savoir que la machine a changé...pas forcément de quelle machine précisément il s'agit, mais qu'elle a changé. |
monsoult | MS prends les adresses MAC du matériel et fait sa petite combinaison à partir de ça. Si on change une pièce concernée, le mac change et vista refusera de fonctionner normallement sans que MS ait validé le changement. |
sinclaire clear boobs | Ok merci donc je reste sur la home premium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |