| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 11-02-2007 à 04:46:26 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 04:46:01 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 11-02-2007 à 07:12:17 |
jean pierre |
|
bozodu95 | nan pas oem mais boite |
freds45 | Comme dit à côté, tu appelles Microsoft. Je ne vois pas le pb --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bozodu95 | Oui mais je n'ai pas le numéro si tu la sa serai vraiment sympas de me le filer; |
freds45 | Dans l'assistant d'activation, il est indiqué quand tu dis que tu veux activer par téléphone ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Keldun |
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:04:55 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. |
oxy51 | ok ^^ mais qu'elle version de windows vista je vais avoir ? parce que moi c'est quand même la ultimate qui m'interesse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben ça dépend de la version que tu achètes !? Je comprends pas la question là... |
oxy51 | Pour faire simple !
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 11-02-2007 à 17:36:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh bien alors tu achètes une version boite, et pas une version OEM. |
oxy51 | ouai mais c'est pas le même prix |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faut savoir faire des choix dans la vie |
oxy51 | Et est il vrai que l'on peu passer à une version 64 bits pour quelques euros de plus une fois qu'on a une licence 32 bits ? Message édité par oxy51 le 11-02-2007 à 17:42:36 |
oxy51 | eh bah ! je vous jure sa encourage pas les gens a leurs acheter des licences ! :s |
Keldun | En fait je viens de voir ce commentaire sur un autre forum.Apres quant a savoir si c'est legal ou pas je n'en ai aucune idee.
Message édité par Keldun le 11-02-2007 à 17:58:58 |
oxy51 | ok donc apparement c'est la clé qui dit si c'est une version 32 ou 64 bits mais bon après c'est toujours pareille faut une clé pour la version 64 bits donc la question reste la même. lorsque on achete une version oem de windows vista 32 bits peut on payer quelques chose par la suite pour obtenir une clé 64 bits sans devoir racheter l'os entier ! Message cité 1 fois Message édité par oxy51 le 11-02-2007 à 17:57:16 |
Keldun |
Message cité 2 fois Message édité par Keldun le 11-02-2007 à 18:04:29 |
the gode almighty Le gode tout puissant | donc si on a windows vista 32 bit et qu'on demande a avoir le 64 bit on se retrouve avec 2 OS et 2 clé différentes ? |
oxy51 |
Message cité 1 fois Message édité par oxy51 le 11-02-2007 à 18:06:03 |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Keldun |
Message édité par Keldun le 11-02-2007 à 18:09:15 |
oxy51 | ah ok intéressant |
oxy51 | la licence oem n'est attaché que a la carte mère a premiere vu nan ? c'est le numéro de série de la carte mère qui est normalement vérifié lors de l'activation ? corrigé moi si je me trompe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |