| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:18:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as payé plein pot une licence, tu as le droit d'utiliser une licence. Les 12 pour le CD ça ne donne aucun droit que tu n'avais pas déjà en achetant ta licence, tu paies juste en plus pour le média. J'ai vraiment du mal a comprendre ou tu imagines gagner quoi que ce soit Message édité par El Pollo Diablo le 08-02-2007 à 19:31:16 |
yanhoupa | bah pour 239 + 11.95 il a XP 64bit... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ou est-ce qu'il gagne quoi que ce soit dans l'affaire ? Il a payé la licence dans un 1er temps puis le média dans un 2nd, encore heureux qu'il puisse avoir Vista (pas XP) 64 bits a la fin ! |
yanhoupa | bah au final, pour la modique somme de 250.95, il a vista |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
goli@th yaya, homme bleu |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Exactement. C'est pour les pays émergents. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:09:58 ![]() ![]() |
tidusdu87 | Bonjour à tous.
|
Keldun | comme indique sur les premieres pages, 1 licence vista familiale premium = 1 pc |
Boulou Wingfoil |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
tot2012 |
musicoman | Salut , j'ai reçu aujourd'hui vista business avec le programme mdsn aa des fac , je l'ai activé , j'ai changé plusieurs fois ma ram et maintenant il me met un code erreur en hexa et me dis que mon systeme dois etre réactiver mais par internet ça marche pas ...
Message édité par musicoman le 10-02-2007 à 00:17:34 |
Aiolia_ | Bonjour tout le monde,
|
tidusdu87 |
|
monsoult | Avec l'OEM pas besoin de mettre XP avant. Seulement si tu achètes une version MAJ. |
tidusdu87 | Ca peut être intéressant alors.
|
yanhoupa | ouai, 125 pour Vista Home premieum c'est très raisonnable, si j'en avais vraiment besion je l'aurais acheté |
monsoult | Mais si tu upgrade ton pc il faudra racheter une nouvelle licence OEM.. |
tidusdu87 | Et si on veut formater le PC ? on a une limitation ou c'est à volonté ?
|
jean pierre |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jean pierre |
|
monsoult | Pour acheter une version OEM il faut bien calculer son coup (coût aussi d'ailleurs |
tidusdu87 | Je tourne sur un Dell Inspiron 6000 depuis un an et demi (cf profil), donc j'ai tout intéret à prendre une home premium OEM, pour le prix, et aussi parce que je ne changerai pas de PC portable avant plusieurs années.
|
asmomo | Sinon il peut aussi être sympa d'arrêter les méthodes datant de Win95, formater à tout va ça ne sert à rien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 10-02-2007 à 16:07:00 |
cimourdain | ayant acheté Windows Vista en version boite, sur combien de machines différentes suis je autorisé à l'installer ? |
octantis | Salut à tous !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
octantis | Ok, les maj sont des versions boîtes, c'est un fait.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui. Extrait du CLUF FPP (versions boites) :
|
sennastien Driven to perfection | Question: J'ai acheté une version English de Vista ultimate avec une clef valide, plutot que de l'installer et telecharger le MUI pack français, puis-je partir de sources Vista ultimate RTM FR et mettre ma clef de licence Vista English?Merci Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 10-02-2007 à 21:28:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Keldun |
|
cimourdain |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Dites moi, je risque quoi à ne pas coller mon étiquette de licence oem sur mon boitier ? C'est pas que ca me casserai le c*l de le faire mais bon... elle est pas tres belle cette etiquette sur mon beau boitier |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 11-02-2007 à 04:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |