| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 19:51:16 ![]() ![]() |
monsoult | quand on active la MAJ auprès de MS, est-ce qu'il demande le numéro de la licence antérieure ou seulement celle de la MAJ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
monsoult | Alors autant opter de suite pour la MAJ (si on a une version antérieur bien sur) parcequ'avec l'OEM on reste coincé à la carte mère d'origine. (sauf si retour SAV)
|
hyptnos GT : Gui iom |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 14:58:13 ![]() ![]() |
nothingfr0msomething | Je me posais une question.. J'ai acheté un pc avec vista basic dedans, dans les cd livrés avec le pc, j'ai un cd de restauration systeme toshiba + un dvd mise à jour vista (pour passer à la premium / ultimate par ex)
Message cité 1 fois Message édité par nothingfr0msomething le 08-02-2007 à 13:06:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, ça c'est pour les versions Volume License, les MSDNAA n'en font pas partie. |
goli@th yaya, homme bleu | non uniquement en cas de changement de carte mère c'est expliqué là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca n'a rien de "très intéressant" non plus. Il s'agit ni plus ni moins que d'un medium supplémentaire...en aucun cas une licence supplémentaire. |
mobilete vot chto ya lublu | vous aussi vos licence vlk et autre sont en attente de validation par microsoft ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. |
mobilete vot chto ya lublu | alors je capte pas on a pas encore recu l'email mais on se fait deja facturer |
Keldun |
Message édité par Keldun le 08-02-2007 à 15:05:50 |
yanhoupa | la licence la moins chère possible de Vista tourne autour de combien ? Message édité par yanhoupa le 08-02-2007 à 14:54:35 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La licence la moins chère est Vista Home Basic en OEM à environ 100. Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 08-02-2007 à 14:55:59 |
yanhoupa | oki merci |
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 08-02-2007 à 15:05:11 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Jamais vu ou entendu parler de ça nulle part, je serais etonné que ça existe. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Idem. Ca ressemblerait plus au système Anytime Upgrade de Vista, mais il n'y a rien de comparable pour XP. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Sauf qu'il y a eu un programme d'echange gratuit de licences d'XP Pro vers XP x64 au moment de sortie.
Tu ne paies absolument pas 11.95 pour ta licence 64bits, tu pais le prix de ta version boite + 11.95 Message édité par El Pollo Diablo le 08-02-2007 à 17:28:45 |
chuivenere |
Message édité par chuivenere le 08-02-2007 à 17:59:10 |
chuivenere |
|
chuivenere |
|
goli@th yaya, homme bleu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:47:16 ![]() mais il te faut une licence 32bits quand meme, c'est que le DVD 64bits que tu as, pas la licence |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, je me trompe pas du tout. Quand tu achetes une version boite de Vista tu as une licence d'utilisation pour au choix la version 32 OU la version 64 bits. Si tu décide d'utiliser et de commander la version 64 bits tu n'as pas le droit de te servir de la version 32 bits et pour les versions autre que la Ultimate tu dois en plus payer le coup du média, et donc ta licence Vista 64 bits t'aura effectivement couté 251.83, je vois pas comment tu peux considérer les choses autrement |
goli@th yaya, homme bleu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |