| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 21:04:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, Je viens de voir sur un autre topic un lien vers : en fait ma question, est ce que c est aussi accessible aux profs et instits ? Merci Message édité par Z_cool le 06-02-2007 à 08:41:36 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 06-02-2007 à 10:14:25 |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 06-02-2007 à 11:09:18 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | développe ton os 64bit alors |
julesdakar Eyes | au prix ou ca cpoute aux etats unis je vais en vacance et je me rammene la ultimate.
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:09:21 ![]() ![]() |
julesdakar Eyes |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 06-02-2007 à 12:06:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | >Z_cool: ce que je critique , ce n'est pas les priorités de developpement de microsoft , je suis peut être un cas particulier mais le grand public sera certainement dans le meme cas que moi dans tres peu de temps ..1an ? a cause de la gourmandise en memoire des jeux .. Message cité 2 fois Message édité par pastor le 06-02-2007 à 12:30:59 |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-02-2007 à 12:45:52 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
la question est : Est ce que tout ordinateur vendu dans le monde, il servira a faire tourner le dernier jeux au maximum de ses capacité ?
et que voulais tu qu ils fassent ? apporter des fonctionnalité en plus a la version 64bits ? c est deja le cas, plus de securité, lecture des BR et HD-DVD,...
Il me semble avoir lu sure ce topic , en premiere page un lien vers le site de crosft permetant de se faire envoyer la version 64bit de son OS, le prix ? les Frais de port
Message édité par Z_cool le 06-02-2007 à 13:15:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 06-02-2007 à 14:58:01 |
Eric B | Concernant l histoire des licenses OEM, si cela n a pas encore été fait, on peut citer le bon § anandtech:
|
|
hyptnos GT : Gui iom | C'est le contraire de ce que j'ai compris alors |
monsoult |
|
Message édité par hyptnos le 06-02-2007 à 18:32:15 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans ce cas il faut virer xp sur l'autre |
hyptnos GT : Gui iom | Ouais je m'en doutait un peu ^^
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, les versions OEM sont bien qualifiantes pour les mises à jour. |
hyptnos GT : Gui iom | Oui mais a condition de rester sur ce meme ordi |
monsoult | Mais est-ce qu'on peut mettre une MAJ Vista à partir d'une MAJ 2000 par exemple ou seulement à partir d'une version boite? |
monsoult | si ce que tu dis est exact, cela me fait remonter jusqu'à win 3.1! et c'est pas gagné que je retrouve la licence |
hyptnos GT : Gui iom | bas j'affirme pas ce que je dit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |