| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
Oui je parle de la même machine, d'autant plus que c'est une version OEM Edit : Ha justement si c'est une version OEM, ça marche quand même ? Message édité par Dionγsos le 04-02-2007 à 20:08:24 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 20:06:13 ![]() ![]() |
asmomo | Pourquoi as-tu réactivé, c'est ça que j'ai pas compris ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun rapport avec le topic. merci de ne pas faire de hors-sujet. |
bandido |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fievel |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, dans les contrats en volume. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-02-2007 à 12:22:25 |
fievel | Ai-je le droit d'utiliser ces licences pour lancer une application ? (soft de gestion).
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:31:49 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je me suis jamais posé la question |
PhilippeCHAMBON | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par PhilippeCHAMBON le 05-02-2007 à 14:36:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Snev | J'ai activé ma Business MSDN AA 3 fois en ligne ce Week End ... ya pas comme un problème à mon avantage ??
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
PhilippeCHAMBON |
Message cité 2 fois Message édité par PhilippeCHAMBON le 05-02-2007 à 15:32:28 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-02-2007 à 15:35:34 |
PhilippeCHAMBON |
Message cité 1 fois Message édité par PhilippeCHAMBON le 05-02-2007 à 15:43:51 |
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 05-02-2007 à 15:47:36 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'en es a vouloir 2 installs différentes pour pour être sur d'etre optimisé au max, laissé tombé ce genre d'utilisation par le réseau, ce sera toujours moins bon qu'un DD, surtout si t'as l'ahbitude de disques rapides en SCSI, ou alors c'est que tu casses vraiment la tête pour rien avec tes optimisaitons. Mais bon de toutes façons le probleme se pose pas, Windows est incapable de fonctionner de cette façon. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-02-2007 à 15:49:51 |
Il est aussi indiqué que t'as le droit de l'installer qu'une seule fois sur cette machine, la tu veux l'installer 2 fois.
Meme si y'a de fortes chances que ça passe, t'es en violation du CLUF, encore plus si tu veux utiliser a la fois en 32 et 64 bits. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-02-2007 à 15:49:34 |
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 05-02-2007 à 16:08:40 |
PhilippeCHAMBON |
|
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 05-02-2007 à 18:23:38 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | dsl je voulais pas que tu installes en virtuel hein, ct juste pour comparer les licences |
bleyd | comment puis-je faire pour obtenir une licence? y a pas moyen de faire une lettre ou de s'adresse à une plus haute instance pour le faire réagir? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Doit bien y avoir un papier qui dit ce que le programme permet et il n'a qu'à le montrer à l'admin mais si il veut pas lui donner il n'a pas obligation de lui fournir |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On vient de te dire que l'école n'avait aucune obligation à te rendre ce service. Tu ne peux donc rien faire. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
bleyd | ui^^ mais comme l'info à la maison c moi...
|
freds45 | Ya des élèves post bac dans le lycée de ton frère ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |